“très bon rapport qualité prix”

Hôtel Le Trophée
N° 13 sur 28 Hôtels à Deauville
Châlons-en-Champagne, France
“très bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

Hôtel convivial très confortable avec un bon service. Petit déjeuner très copieux et délicieux
Nous avions réservé une suite familiale suffisamment spacieuse pour 2 adultes, 1 enfant, 1 bb et une ado.
Environnement super; Deauville reste un lieu de rêve mais inabordable pour les plus modestes.
Il nous a été vanté le restaurant accolé à l'hôtel dans lequel nous nous sommes finalement pas rendu après avoir entendu que des critiques négatives de clients ressortant déçus.
les tarifs des resto sont en général chers même quelque fois exagérés pour la qualité des produits souvent industriels. Enormément de monde dans la seule pizzeria de la ville et donc le moins cher. Un conseil : le casino propose une formule qui n'est pas inintéressante....

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas à réserver mais du coup les chambres sont vite pourvues
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
delphine M, Propriétaire de Hôtel Le Trophée, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Chère Vkjbjcp,

Tout d’abord nous vous présentons nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2014 !

Mon équipe et moi-même sommes ravis que votre séjour au sein du Trophée vous ait pleinement satisfait.
Pour le reste c’est un avis personnel, mais sachez que nous avons pourtant une majorité de bon retour sur le restaurant en question.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Je vous recommande cette hôtel idéalement situé proche du centre et du casino .Nous avions la chambre 306 spacieuse avec petit balcon la salle de bain avec baignoire balnéo génial .l hôtel propose des massages en duo à l'institut un vrai moment de détente .Personnel souriant un grand merci .Mr et Md Fouquet

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
delphine M, Propriétaire de Hôtel Le Trophée, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Chers Monsieur et Madame FOUQUET,

Nous sommes sincèrement ravis que vous ayez apprécié votre séjour " Détente" dans notre hôtel.
C'est toujours une belle récompense pour notre équipe d'avoir de tels gentils commentaires, que vous avez partagés avec les internautes.

Un grand MERCI et au plaisir de vous accueillir prochainement!

Bien à vous.
Delphine MONTIER.
Vernouillet, Centre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Hotel tres bien situé , charmant , chaleureux , tres bien decoré . Nous avions reservé une chambre Balnéo , la baignoire SPA est geniale . Pour notre part nous avons beaucoup aprecié cet hotel et nous le recommandions sincerement. Personel tres acueillant.
Mr & Mme Vaultier

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 106 et elle etait tres bien .
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
delphine M, Propriétaire de Hôtel Le Trophée, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Monsieur et Madame VAULTIER,

Nous vous remercions très sincèrement pour votre gentil commentaire et de faire partager ainsi votre engouement auprès des internautes. C'est une belle récompense pour nous.Rien de tel qu'un bain de balnéothérapie pour se détendre en effet, c'est très apprécié de nos clients.

C'est avec un grand plaisir que mon conjoint , moi-même et toute l'équipe du Trophée vous accueille, vous écoute, toujours dans une ambiance familiale et décontractée, votre Bien-Etre et votre satisfaction sont notre objectif principal.

A très bientôt, je l'espère.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013

Hôtel de charme gaché par le bruit du piano bar qui jouxte l'etablissement. La chambre 107 ne pourra dormir qu'apres minuit heure à laquelle le pianiste termine sa prestation. Prévoyer bouchon d'oreille.

Positif:

NegatifS:
-Décoration triste et sommaire

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chère MONIC T,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes.

Pour le bruit, en effet, le restaurant situé en dessous a pour habitude chaque Samedi soir d'avoir un pianiste pendant ses services. Cela fait déjà quelques années, et nous n'avions pas eu de remarques auparavant. Nous avons donc agi pour que ce désagrément disparaisse, en tout cas après 22 Heures. De côté, le restaurateur va s'assurer de revoir l'isolation.

Vous avez mis en avant également les points positifs de cette chambre, qui en effet spacieuse 29m², avec un salon canapé, et qui est très appréciée. Nous allons voir aussi pour rendre cette chambre plus gaie.
Nous espérons vous revoir bientôt.

Delphine MONTIER.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013

Hôtel très bien situé néanmoins la décoration des chambres mérite d'être personnalisé de manière à être un peu plus chaleureuse, conviviale pour avoir un rapport qualité/prix correcte. Chambre trop froide, triste... Dommage. Pourtant les couloirs semblent fleuries et colorés, alors pourquoi les chambres???

Gros plus de l'hôtel, un SPA situé dans un petit chalet dans le jardin de celui ci avec Hammam et sauna. La masseuse est vraiment gentille et très professionnelle. Je recommande vivement la formule gommage et massage pour une durée de heure. Ambiance zen garantie, dans ce petit espace privatif pour une personne!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chère EmilieCharlotte,

Nous vous remercions d'avoir partager votre expérience au sein de notre hôtel et du spa, en effet privatisé pour 1 à 2 personnes. Nous ne manquerons pas de faire remonter vos appréciations auprès de notre masseuse, qui est très appréciée en effet pour son professionnalisme et son écoute.

En réponse à vos suggestions, sachez que fin de l'automne commence des travaux d'aménagement et de décoration dans certaines chambres, les chambres Classic, et Confort Balnéo, d'autres chambres notamment les chambres confort, côté piscine vont connaître elles aussi un rafraîchissement.

Nous vous espérons vous revoir pour découvrir nos nouveautés.

Parisien
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Je mets une étoile à cet hôtel uniquement pour son emplacement ... Qui se trouve près de la mythique plage de Deauville et face au Majestic Hôtel Barrière.
La réception est minuscule tout comme l'ascenseur et les couloirs. Décoration vieillotte et mal entretenue. Le choc est dès l'entrée dans la chambre : tout est moche, vieux et sale ! La literie est médiocre : vous vous réveillerez fatigué.
Les chaînes de télé ne fonctionnent pas, zéro débit pour internet, la salle de bain soit disant balnéo est horrible car la baignoire et le système de buses sont abîmés et sales ... Alors que nous avons payé un supplément pour obtenir çela........
La porte fenêtre ferme très mal, le balcon est ridicule par sa taille et son aspect. La piscine inutilisable car bâchée alors que nous y étions fin juin !? Option payante pour la vue côté piscine qui donne sur un grand mur d'immeuble.
Aucune luminosité dans la chambre ...
Beaucoup trop cher pour ce que c'est !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
delphine M, Propriétaire de Hôtel Le Trophée, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
Chère Govacances,

C'est avec grand intérêt que j'ai pris connaissance de votre commentaire lors de votre séjour en juin 2013, il y a donc 3 mois environs.
Je suis très surprise cependant sur le fait que, comme vous étiez totalement insatisfaite dès votre arrivée, vous ayez décidé de conserver la chambre et votre séjour dans notre hôtel, somme toute que vous jugez horrible dans ce classement TripAdvisor et aussi que 3 étoiles est une plaisanterie de mauvais goût.
Je ne reprendrais pas tous les points que vous énumérez dans votre commentaire, notamment ceux liés à vos goûts qui vous sont propres et que je comprends tout à fait, du fait de son caractère personnel.
Sachez que les critères obligatoires et optionnels d'un 3 étoiles sont plus que respectés dans notre établissement, tant en terme de dimension, surface, qualité des sanitaires, de la literie, du mobilier...etc., ainsi nous avons donc obtenu le classement 3 étoiles en juin 2012. Pour connaître ces critères, les hôtels classés mettent à votre disposition et sur demande la grille de référence du classement, cela permet à la fois de connaître le type d'hôtel correspondant au mieux à vos attentes, et ce que chacun des hôtels est à même de proposer en termes de service, de surface, de prestation.
Pour la piscine bâchée, notre belle Normandie connaît une météo capricieuse, il est vrai que certains jours de juin et de septembre, nous voulons essayer de conserver le plus possible la chaleur de l'eau, en laissant la bâche sur la piscine, et ainsi ne l'ouvrir qu'à la demande, cela prend à peine 2 minutes pour la débâcher.
Pour les internautes qui nous lisent, je tiens à préciser que vous ne payez pas un supplément pour la vue sur la piscine et sur "un mur d'immeuble", ni pour avoir la balnéo, car le prix est déterminé parce que ce côté-ci de l'hôtel est plus calme, en fonction aussi de la taille des chambres, de la capacité d'accueil des chambres, de la climatisation en été.
Je suis néanmoins navrée, que vous ayez une telle image de notre établissement, qui ne reflète pas l'avis de la grande majorité des autres commentaires de ce site, ni ceux de nos clients en général.

Sincères salutations.
Propriétaire
Le Kremlin-Bicêtre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet Hotel. Chambre très agréable avec baignoire balneo. Piscine chauffée à l'arrière de l’hôtel dans un cadre calme et bien conçus. Excellent accueil et personnel vraiment très attentionné. Nous reviendrons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
delphine M, Propriétaire de Hôtel Le Trophée, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher rsakb94,

Nous vous remercions vivement pour vos éloges, nous sommes vraiment flattés et surtout ravis de contribuer ainsi à satisfaire ce qui pour vous est nécessaire pour vos moments de détentes à l'hôtel. Un grand merci donc de la part de toute l'équipe qui fonctionne comme une famille pour vous satisfaire au mieux.

A très vite .