“A éviter !”

Hôtel Le Trophée
N° 16 sur 28 Hôtels à Deauville
Avis publié: 26 janvier 2014

Si vous souhaitez être au calme et pouvoir vous reposer à Deauville, un conseil évitez cet hôtel.

Nous n'avons pas pu dormir car un concert de piano (comme si nous y étions) avait lieu dans le restaurant d'a côté durant toute la soirée jusqu'à minuit et demi. Nous avons demander à changer de chambre durant la nuit en nous adressant au night audit mais elle nous a dit qu'elle "n'était pas en moyen de le faire...", bah voyons...
Nous espérions donc le lendemain un petit geste comme les petits déjeuners offerts et des excuses mais au lieu de cela un homme qui a prétendu être le "patron" (prenez moi pour un jambon !!) à été grossier et vraiment peu professionnel, en précisant les bras croisées qu'il "ne fera rien", pas même d'excuses...

C'est une honte !!!!! Dommage car sans cela notre séjour aurait été agréable. Plus de 300 euros tout de même.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
delphine M, Propriétaire de Hôtel Le Trophée, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Cher EmilieCharlotte,

C’est avec grand intérêt que j’ai lu votre commentaire sur notre établissement concernant votre séjour remontant à 4 mois, et qui ne vous a pas totalement satisfait.

Pour les internautes qui nous lisent, le restaurant La Flambée, indépendant de l’hôtel, bien que situé dans nos murs en rez de chaussée propose pour les diners du samedi un accompagnement au piano proposant des musiques d’ambiance durant le service. Celle-ci s’arrête en même temps que le service, laissant alors le calme pour dormir paisiblement la nuit.Depuis cet incident, nous avons fait le nécessaire avec le restaurant pour que les chambres situées au dessus ne soient pas dérangées pour les oreilles très sensibles, durant les horaires du diner.

Pour ce qui est de changer de chambre un samedi soir à Deauville quand l’hôtel est complet, en effet cela est impossible. La personne gardant l’hôtel la nuit fait le nécessaire pour que les plaintes concernant le bruit la nuit soient traitées rapidement. Les plaintes des clients sont prises en compte par la réception, qui apporte une réponse ou une solution dès la plainte déposée.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Le Trophée
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 janvier 2014

Hôtel convivial très confortable avec un bon service. Petit déjeuner très copieux et délicieux
Nous avions réservé une suite familiale suffisamment spacieuse pour 2 adultes, 1 enfant, 1 bb et une ado.
Environnement super; Deauville reste un lieu de rêve mais inabordable pour les plus modestes.
Il nous a été vanté le restaurant accolé à l'hôtel dans lequel nous nous sommes finalement pas rendu après avoir entendu que des critiques négatives de clients ressortant déçus.
les tarifs des resto sont en général chers même quelque fois exagérés pour la qualité des produits souvent industriels. Enormément de monde dans la seule pizzeria de la ville et donc le moins cher. Un conseil : le casino propose une formule qui n'est pas inintéressante....

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas à réserver mais du coup les chambres sont vite pourvues
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
delphine M, Propriétaire de Hôtel Le Trophée, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Chère Vkjbjcp,

Tout d’abord nous vous présentons nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2014 !

Mon équipe et moi-même sommes ravis que votre séjour au sein du Trophée vous ait pleinement satisfait.
Pour le reste c’est un avis personnel, mais sachez que nous avons pourtant une majorité de bon retour sur le restaurant en question.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié: 8 novembre 2013

Je vous recommande cette hôtel idéalement situé proche du centre et du casino .Nous avions la chambre 306 spacieuse avec petit balcon la salle de bain avec baignoire balnéo génial .l hôtel propose des massages en duo à l'institut un vrai moment de détente .Personnel souriant un grand merci .Mr et Md Fouquet

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
delphine M, Propriétaire de Hôtel Le Trophée, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2013

Chers Monsieur et Madame FOUQUET,

Nous sommes sincèrement ravis que vous ayez apprécié votre séjour " Détente" dans notre hôtel.
C'est toujours une belle récompense pour notre équipe d'avoir de tels gentils commentaires, que vous avez partagés avec les internautes.

Un grand MERCI et au plaisir de vous accueillir prochainement!

Bien à vous.
Delphine MONTIER.

Avis publié: 27 octobre 2013

Hotel tres bien situé , charmant , chaleureux , tres bien decoré . Nous avions reservé une chambre Balnéo , la baignoire SPA est geniale . Pour notre part nous avons beaucoup aprecié cet hotel et nous le recommandions sincerement. Personel tres acueillant.
Mr & Mme Vaultier

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 106 et elle etait tres bien .
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
delphine M, Propriétaire de Hôtel Le Trophée, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2013

Monsieur et Madame VAULTIER,

Nous vous remercions très sincèrement pour votre gentil commentaire et de faire partager ainsi votre engouement auprès des internautes. C'est une belle récompense pour nous.Rien de tel qu'un bain de balnéothérapie pour se détendre en effet, c'est très apprécié de nos clients.

C'est avec un grand plaisir que mon conjoint , moi-même et toute l'équipe du Trophée vous accueille, vous écoute, toujours dans une ambiance familiale et décontractée, votre Bien-Etre et votre satisfaction sont notre objectif principal.

A très bientôt, je l'espère.

Avis publié: 19 octobre 2013

Hôtel de charme gaché par le bruit du piano bar qui jouxte l'etablissement. La chambre 107 ne pourra dormir qu'apres minuit heure à laquelle le pianiste termine sa prestation. Prévoyer bouchon d'oreille.

Positif:

NegatifS:
-Décoration triste et sommaire

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Chère MONIC T,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes.

Pour le bruit, en effet, le restaurant situé en dessous a pour habitude chaque Samedi soir d'avoir un pianiste pendant ses services. Cela fait déjà quelques années, et nous n'avions pas eu de remarques auparavant. Nous avons donc agi pour que ce désagrément disparaisse, en tout cas après 22 Heures. De côté, le restaurateur va s'assurer de revoir l'isolation.

Vous avez mis en avant également les points positifs de cette chambre, qui en effet spacieuse 29m², avec un salon canapé, et qui est très appréciée. Nous allons voir aussi pour rendre cette chambre plus gaie.
Nous espérons vous revoir bientôt.

Delphine MONTIER.

Avis publié: 19 octobre 2013

Hôtel très bien situé néanmoins la décoration des chambres mérite d'être personnalisé de manière à être un peu plus chaleureuse, conviviale pour avoir un rapport qualité/prix correcte. Chambre trop froide, triste... Dommage. Pourtant les couloirs semblent fleuries et colorés, alors pourquoi les chambres???

Gros plus de l'hôtel, un SPA situé dans un petit chalet dans le jardin de celui ci avec Hammam et sauna. La masseuse est vraiment gentille et très professionnelle. Je recommande vivement la formule gommage et massage pour une durée de heure. Ambiance zen garantie, dans ce petit espace privatif pour une personne!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Chère EmilieCharlotte,

Nous vous remercions d'avoir partager votre expérience au sein de notre hôtel et du spa, en effet privatisé pour 1 à 2 personnes. Nous ne manquerons pas de faire remonter vos appréciations auprès de notre masseuse, qui est très appréciée en effet pour son professionnalisme et son écoute.

En réponse à vos suggestions, sachez que fin de l'automne commence des travaux d'aménagement et de décoration dans certaines chambres, les chambres Classic, et Confort Balnéo, d'autres chambres notamment les chambres confort, côté piscine vont connaître elles aussi un rafraîchissement.

Nous vous espérons vous revoir pour découvrir nos nouveautés.

Avis publié: 11 septembre 2013

Je mets une étoile à cet hôtel uniquement pour son emplacement ... Qui se trouve près de la mythique plage de Deauville et face au Majestic Hôtel Barrière.
La réception est minuscule tout comme l'ascenseur et les couloirs. Décoration vieillotte et mal entretenue. Le choc est dès l'entrée dans la chambre : tout est moche, vieux et sale ! La literie est médiocre : vous vous réveillerez fatigué.
Les chaînes de télé ne fonctionnent pas, zéro débit pour internet, la salle de bain soit disant balnéo est horrible car la baignoire et le système de buses sont abîmés et sales ... Alors que nous avons payé un supplément pour obtenir çela........
La porte fenêtre ferme très mal, le balcon est ridicule par sa taille et son aspect. La piscine inutilisable car bâchée alors que nous y étions fin juin !? Option payante pour la vue côté piscine qui donne sur un grand mur d'immeuble.
Aucune luminosité dans la chambre ...
Beaucoup trop cher pour ce que c'est !!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
delphine M, Propriétaire de Hôtel Le Trophée, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2013

Chère Govacances,

C'est avec grand intérêt que j'ai pris connaissance de votre commentaire lors de votre séjour en juin 2013, il y a donc 3 mois environs.
Je suis très surprise cependant sur le fait que, comme vous étiez totalement insatisfaite dès votre arrivée, vous ayez décidé de conserver la chambre et votre séjour dans notre hôtel, somme toute que vous jugez horrible dans ce classement TripAdvisor et aussi que 3 étoiles est une plaisanterie de mauvais goût.
Je ne reprendrais pas tous les points que vous énumérez dans votre commentaire, notamment ceux liés à vos goûts qui vous sont propres et que je comprends tout à fait, du fait de son caractère personnel.
Sachez que les critères obligatoires et optionnels d'un 3 étoiles sont plus que respectés dans notre établissement, tant en terme de dimension, surface, qualité des sanitaires, de la literie, du mobilier...etc., ainsi nous avons donc obtenu le classement 3 étoiles en juin 2012. Pour connaître ces critères, les hôtels classés mettent à votre disposition et sur demande la grille de référence du classement, cela permet à la fois de connaître le type d'hôtel correspondant au mieux à vos attentes, et ce que chacun des hôtels est à même de proposer en termes de service, de surface, de prestation.
Pour la piscine bâchée, notre belle Normandie connaît une météo capricieuse, il est vrai que certains jours de juin et de septembre, nous voulons essayer de conserver le plus possible la chaleur de l'eau, en laissant la bâche sur la piscine, et ainsi ne l'ouvrir qu'à la demande, cela prend à peine 2 minutes pour la débâcher.
Pour les internautes qui nous lisent, je tiens à préciser que vous ne payez pas un supplément pour la vue sur la piscine et sur "un mur d'immeuble", ni pour avoir la balnéo, car le prix est déterminé parce que ce côté-ci de l'hôtel est plus calme, en fonction aussi de la taille des chambres, de la capacité d'accueil des chambres, de la climatisation en été.
Je suis néanmoins navrée, que vous ayez une telle image de notre établissement, qui ne reflète pas l'avis de la grande majorité des autres commentaires de ce site, ni ceux de nos clients en général.

Sincères salutations.
Propriétaire