Hôtel Le Trophée
Augeval Hotel(Deauville)
201 $US
  • Parking gratuit
Inter Hotel Continental(Deauville)(Bonne affaire !)
101 $US
97 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 114 $US/nuit de cet hôtel.

87 $US
74 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 86 $US/nuit de cet hôtel.

205 $US
182 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 234 $US/nuit de cet hôtel.

Almoria Hôtel & SPA(Deauville)
115 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 143 $US/nuit de cet hôtel.

179 $US
  • Parking gratuit
Ibis Deauville Centre(Deauville)(Bonne affaire !)
102 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 117 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Budget Deauville(Saint-Arnoult)
67 $US
59 $US
ibis Budget
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 73 $US/nuit de cet hôtel.

318 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 355 $US/nuit de cet hôtel.

441 $US
327 $US
  • Piscine
197202 avis sur 279
Avis publié : 26 janvier 2014

Si vous souhaitez être au calme et pouvoir vous reposer à Deauville, un conseil évitez cet hôtel.

Nous n'avons pas pu dormir car un concert de piano (comme si nous y étions) avait lieu dans le restaurant d'a côté durant toute la soirée jusqu'à minuit et demi. Nous avons demander à changer de chambre durant la nuit en nous adressant au night audit mais elle nous a dit qu'elle "n'était pas en moyen de le faire...", bah voyons...
Nous espérions donc le lendemain un petit geste comme les petits déjeuners offerts et des excuses mais au lieu de cela un homme qui a prétendu être le "patron" (prenez moi pour un jambon !!) à été grossier et vraiment peu professionnel, en précisant les bras croisées qu'il "ne fera rien", pas même d'excuses...

C'est une honte !!!!! Dommage car sans cela notre séjour aurait été agréable. Plus de 300 euros tout de même.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
delphine M, Propriétaire de Hôtel Le Trophée, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Cher EmilieCharlotte,

C’est avec grand intérêt que j’ai lu votre commentaire sur notre établissement concernant votre séjour remontant à 4 mois, et qui ne vous a pas totalement satisfait.

Pour les internautes qui nous lisent, le restaurant La Flambée, indépendant de l’hôtel, bien que situé dans nos murs en rez de chaussée propose pour les diners du samedi un accompagnement au piano proposant des musiques d’ambiance durant le service. Celle-ci s’arrête en même temps que le service, laissant alors le calme pour dormir paisiblement la nuit.Depuis cet incident, nous avons fait le nécessaire avec le restaurant pour que les chambres situées au dessus ne soient pas dérangées pour les oreilles très sensibles, durant les horaires du diner.

Pour ce qui est de changer de chambre un samedi soir à Deauville quand l’hôtel est complet, en effet cela est impossible. La personne gardant l’hôtel la nuit fait le nécessaire pour que les plaintes concernant le bruit la nuit soient traitées rapidement. Les plaintes des clients sont prises en compte par la réception, qui apporte une réponse ou une solution dès la plainte déposée.

Avis publié : 14 janvier 2014

Hôtel convivial très confortable avec un bon service. Petit déjeuner très copieux et délicieux
Nous avions réservé une suite familiale suffisamment spacieuse pour 2 adultes, 1 enfant, 1 bb et une ado.
Environnement super; Deauville reste un lieu de rêve mais inabordable pour les plus modestes.
Il nous a été vanté le restaurant accolé à l'hôtel dans lequel nous nous sommes finalement pas rendu après avoir entendu que des critiques négatives de clients ressortant déçus.
les tarifs des resto sont en général chers même quelque fois exagérés pour la qualité des produits souvent industriels. Enormément de monde dans la seule pizzeria de la ville et donc le moins cher. Un conseil : le casino propose une formule qui n'est pas inintéressante....

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas à réserver mais du coup les chambres sont vite pourvues
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
delphine M, Propriétaire de Hôtel Le Trophée, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Chère Vkjbjcp,

Tout d’abord nous vous présentons nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2014 !

Mon équipe et moi-même sommes ravis que votre séjour au sein du Trophée vous ait pleinement satisfait.
Pour le reste c’est un avis personnel, mais sachez que nous avons pourtant une majorité de bon retour sur le restaurant en question.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 8 novembre 2013

Je vous recommande cette hôtel idéalement situé proche du centre et du casino .Nous avions la chambre 306 spacieuse avec petit balcon la salle de bain avec baignoire balnéo génial .l hôtel propose des massages en duo à l'institut un vrai moment de détente .Personnel souriant un grand merci .Mr et Md Fouquet

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
delphine M, Propriétaire de Hôtel Le Trophée, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2013

Chers Monsieur et Madame FOUQUET,

Nous sommes sincèrement ravis que vous ayez apprécié votre séjour " Détente" dans notre hôtel.
C'est toujours une belle récompense pour notre équipe d'avoir de tels gentils commentaires, que vous avez partagés avec les internautes.

Un grand MERCI et au plaisir de vous accueillir prochainement!

Bien à vous.
Delphine MONTIER.

Avis publié : 27 octobre 2013

Hotel tres bien situé , charmant , chaleureux , tres bien decoré . Nous avions reservé une chambre Balnéo , la baignoire SPA est geniale . Pour notre part nous avons beaucoup aprecié cet hotel et nous le recommandions sincerement. Personel tres acueillant.
Mr & Mme Vaultier

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 106 et elle etait tres bien .
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
delphine M, Propriétaire de Hôtel Le Trophée, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2013

Monsieur et Madame VAULTIER,

Nous vous remercions très sincèrement pour votre gentil commentaire et de faire partager ainsi votre engouement auprès des internautes. C'est une belle récompense pour nous.Rien de tel qu'un bain de balnéothérapie pour se détendre en effet, c'est très apprécié de nos clients.

C'est avec un grand plaisir que mon conjoint , moi-même et toute l'équipe du Trophée vous accueille, vous écoute, toujours dans une ambiance familiale et décontractée, votre Bien-Etre et votre satisfaction sont notre objectif principal.

A très bientôt, je l'espère.

Delphine MONTIER

Avis publié : 19 octobre 2013

Hôtel de charme gaché par le bruit du piano bar qui jouxte l'etablissement. La chambre 107 ne pourra dormir qu'apres minuit heure à laquelle le pianiste termine sa prestation. Prévoyer bouchon d'oreille.

Positif:

NegatifS:
-Décoration triste et sommaire

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Chère MONIC T,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes.

Pour le bruit, en effet, le restaurant situé en dessous a pour habitude chaque Samedi soir d'avoir un pianiste pendant ses services. Cela fait déjà quelques années, et nous n'avions pas eu de remarques auparavant. Nous avons donc agi pour que ce désagrément disparaisse, en tout cas après 22 Heures. De côté, le restaurateur va s'assurer de revoir l'isolation.

Vous avez mis en avant également les points positifs de cette chambre, qui en effet spacieuse 29m², avec un salon canapé, et qui est très appréciée. Nous allons voir aussi pour rendre cette chambre plus gaie.
Nous espérons vous revoir bientôt.

Delphine MONTIER.