“tres bel hotel”

Hôtel Le Trophée
N° 17 sur 27 Hôtels à Deauville
Avis publié : 16 février 2014

tres bel hotel, tres bien situé et personnel d'accueil aimable et à l'écoute . Rien à redire sur cet établissement sinon peut etrela décoration qui date un peu dans les chambres, rien de bien méchant !

mercipour cet agréable nuit

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
delphine M, Propriétaire de Hôtel Le Trophée, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Chère lauravincent62,

toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier pour partager votre satisfaction lors de votre séjour dans notre hôtel, c’est toujours très agréable pour nous.

A très bientôt.

D.MONTIER

Avis publié : 5 février 2014

A notre arrivée à 18 h comme prévue lors de la réservation, nous avons trouvé une chambre non chauffée et le radiateur de la salle de bain en panne. Nous avons donc changé de chambre grâce à l'efficacité de la réceptioniste.

Le lendemain nous sommes allés dans la salle du petit déjeuner, température glaciale, chauffage quasi inexistant. Heureusement, la qualité de petit déjeuner buffet était correcte.

Avant de remonter dans notre chambre avec deux petites friandises dans la main, le responsable nous a précisé sèchement qu'il était interdit de monter de la nourriture dans les chambres.

Un tel mépris du client est totalement inacceptable.

Astuce pour la chambre : A éviter l'hiver et surtout, si vous prélevez une friandise au buffet du petit déjeuner, mettez...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
delphine M, Propriétaire de Hôtel Le Trophée, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Cher Jeanpierre 134,

Votre Commentaire a retenu toute notre attention, nous avons bien noté que durant votre séjour vous avez eu plutôt froid, notamment au niveau de la salle des petit-déjeuners. En effet ces derniers temps, notre système de chauffage a connu une panne, il semblerait que les convecteurs mis en remplacement ainsi que le feu de cheminée ne vous aient pas suffis, nous en sommes fortement désolés.

Nous ne pouvons pas accepter cependant votre conseil donné aux lecteurs quant à dérober la nourriture dans la poche, sous prétexte qu’il est affiché au niveau du Buffet des petit-déjeuners que toute nourriture emportée sera facturée à la carte. Je suis donc désolée que vous ne soyez pas en accord avec notre règlement .

Avis publié : 28 janvier 2014

Dans le centre de Deauville et a 700m de la gare.
Personnel adorable à la réception, l'entretien.
Petit déjeuner super et restau mitoyen gastro.
En janvier piscine non chauffée. Bungalow Spa mignon et propre ( sauna, hammam) mais personne pour vous accueillir et expliquer.
2 chambres spacieuses, calmes, balcons donnant sur piscine, sont communicantes avec petit couloir alors que sur photo on pensait avoir une suite avec 2 chambres et partie commune.
L'état des peignoirs dans chambre et Spa est indigne d'un hotel de ce prix; troué, usé jusqu'à la corde.

Astuce pour la chambre : Chambre 306 et 307 sont communicantes par petit couloir et balcons donnent sur piscine. Très spacieu...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Chère Sandrine K,

Nous vous remercions pour avoir partagé votre expérience pour un séjour dans notre hôtel.
Nous sommes ravis que notre équipe et nos services vous aient donnés satisfaction.

Toutefois, nous accompagnons les clients jusqu’à l’esprit de Spa en présentant les installations, je suis vraiment désolée si cela n’a pas été fait. Concernant les peignoirs, nous avons tout changé.

En effet les suites familiales 4 ou 6 personnes sont en fait 2 chambres desservies par une entrée commune, mais pas 3 pièces, le tout faisant 42 M2, avec 2 Salles de bain, 2 wc, 2 télévisions.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 26 janvier 2014

Si vous souhaitez être au calme et pouvoir vous reposer à Deauville, un conseil évitez cet hôtel.

Nous n'avons pas pu dormir car un concert de piano (comme si nous y étions) avait lieu dans le restaurant d'a côté durant toute la soirée jusqu'à minuit et demi. Nous avons demander à changer de chambre durant la nuit en nous adressant au night audit mais elle nous a dit qu'elle "n'était pas en moyen de le faire...", bah voyons...
Nous espérions donc le lendemain un petit geste comme les petits déjeuners offerts et des excuses mais au lieu de cela un homme qui a prétendu être le "patron" (prenez moi pour un jambon !!) à été grossier et vraiment peu professionnel, en précisant les bras croisées qu'il "ne fera rien", pas même d'excuses...

C'est une honte !!!!! Dommage car sans cela notre séjour aurait été agréable. Plus de 300 euros tout de même.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Cher EmilieCharlotte,

C’est avec grand intérêt que j’ai lu votre commentaire sur notre établissement concernant votre séjour remontant à 4 mois, et qui ne vous a pas totalement satisfait.

Pour les internautes qui nous lisent, le restaurant La Flambée, indépendant de l’hôtel, bien que situé dans nos murs en rez de chaussée propose pour les diners du samedi un accompagnement au piano proposant des musiques d’ambiance durant le service. Celle-ci s’arrête en même temps que le service, laissant alors le calme pour dormir paisiblement la nuit.Depuis cet incident, nous avons fait le nécessaire avec le restaurant pour que les chambres situées au dessus ne soient pas dérangées pour les oreilles très sensibles, durant les horaires du diner.

Pour ce qui est de changer de chambre un samedi soir à Deauville quand l’hôtel est complet, en effet cela est impossible. La personne gardant l’hôtel la nuit fait le nécessaire pour que les plaintes concernant le bruit la nuit soient traitées rapidement. Les plaintes des clients sont prises en compte par la réception, qui apporte une réponse ou une solution dès la plainte déposée.

Avis publié : 14 janvier 2014

Hôtel convivial très confortable avec un bon service. Petit déjeuner très copieux et délicieux
Nous avions réservé une suite familiale suffisamment spacieuse pour 2 adultes, 1 enfant, 1 bb et une ado.
Environnement super; Deauville reste un lieu de rêve mais inabordable pour les plus modestes.
Il nous a été vanté le restaurant accolé à l'hôtel dans lequel nous nous sommes finalement pas rendu après avoir entendu que des critiques négatives de clients ressortant déçus.
les tarifs des resto sont en général chers même quelque fois exagérés pour la qualité des produits souvent industriels. Enormément de monde dans la seule pizzeria de la ville et donc le moins cher. Un conseil : le casino propose une formule qui n'est pas inintéressante....

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas à réserver mais du coup les chambres sont vite pourvues
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
delphine M, Propriétaire de Hôtel Le Trophée, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Chère Vkjbjcp,

Tout d’abord nous vous présentons nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2014 !

Mon équipe et moi-même sommes ravis que votre séjour au sein du Trophée vous ait pleinement satisfait.
Pour le reste c’est un avis personnel, mais sachez que nous avons pourtant une majorité de bon retour sur le restaurant en question.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 8 novembre 2013

Je vous recommande cette hôtel idéalement situé proche du centre et du casino .Nous avions la chambre 306 spacieuse avec petit balcon la salle de bain avec baignoire balnéo génial .l hôtel propose des massages en duo à l'institut un vrai moment de détente .Personnel souriant un grand merci .Mr et Md Fouquet

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
delphine M, Propriétaire de Hôtel Le Trophée, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2013

Chers Monsieur et Madame FOUQUET,

Nous sommes sincèrement ravis que vous ayez apprécié votre séjour " Détente" dans notre hôtel.
C'est toujours une belle récompense pour notre équipe d'avoir de tels gentils commentaires, que vous avez partagés avec les internautes.

Un grand MERCI et au plaisir de vous accueillir prochainement!

Bien à vous.
Delphine MONTIER.
Directrice

Avis publié : 27 octobre 2013

Hotel tres bien situé , charmant , chaleureux , tres bien decoré . Nous avions reservé une chambre Balnéo , la baignoire SPA est geniale . Pour notre part nous avons beaucoup aprecié cet hotel et nous le recommandions sincerement. Personel tres acueillant.
Mr & Mme Vaultier

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 106 et elle etait tres bien .
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
delphine M, Propriétaire de Hôtel Le Trophée, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2013

Monsieur et Madame VAULTIER,

Nous vous remercions très sincèrement pour votre gentil commentaire et de faire partager ainsi votre engouement auprès des internautes. C'est une belle récompense pour nous.Rien de tel qu'un bain de balnéothérapie pour se détendre en effet, c'est très apprécié de nos clients.

C'est avec un grand plaisir que mon conjoint , moi-même et toute l'équipe du Trophée vous accueille, vous écoute, toujours dans une ambiance familiale et décontractée, votre Bien-Etre et votre satisfaction sont notre objectif principal.

A très bientôt, je l'espère.

Delphine MONTIER
Directrice