“Accueil très sympa”

Hôtel Le Trophée
N° 13 sur 27 Hôtels à Deauville
“Accueil très sympa”
Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Hotel très bien situé dans Deauville, les réceptionnistes sont très agréables et compétentes, un petit problème de télé a été réglé en moins de 5 minutes, avec le sourire et gentillesse, chambre très propre ainsi que la salle de bain, mais un peu petite.
Minibar à disposition, petit déjeuner correct donnant sur un petit patio avec une jolie piscine
Je conseil cet hôtel proche de la plage et de tous les commerces.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
delphine M, Propriétaire de Hôtel Le Trophée, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Cher Christophe G.,
Un grand merci pour avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement. J’ ai transmis à notre équipe de réception les compliments à leurs égards. Pour ma part je suis ravie que vous ayez été satisfait de votre séjour parmi nous.
Sachez bien que nous avons des chambres de toutes tailles allant de 18 M2 jusqu’à 42 M2, pour un prochain séjour.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Descendu au hasard d'un week end en famille dans ce charmant hôtel du centre de Deauville, nous avons choisi la chambre de luxe balnéo donnant sur la piscine. Le confort de la chambre était bien mais sans plus, le lit qui paraît très grand est en réalité un assemblage de deux matelas, la salle de bain et sa baignoire balnéo fait un peu vieillotte et d'une propreté relative, la douche est petite et n'a pas d'installation de jet particulière. Un verre rempli de mégots trônait sur le balcon à notre arrivée, la piscine malgré le beau temps était bâchée et pas encore entretenue. Le petit déjeuner facturé 14€ n'est pas à la hauteur et servi dans la chambre sur un plateau ikea, nous avons du demander en plus des jus d'orange pressées et des œufs au bacon(pas très bien faits). Pour les points positifs, la gentillesse du staff à l'accueil, le sauna et hammam à disposition (38€/h) et la situation géographique de l'hôtel puisqu'en plein centre. Toutefois pour un hôtel trois étoiles, nous nous attendions à des prestations un peu au dessus de ce que nous avons eu, car ls prix reste tout de même assez élevé puisque la nuit, plus petits déjeuner, plus snack enfant et espace détente reviennent a 269€.
Un autre choix à l'avenir pour comparaison.

Séjour du juin 2014
delphine M, Propriétaire de Hôtel Le Trophée, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher 000LEON,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur votre séjour dans notre établissement. Nous avons bien pris note de vos remarques qui ont fait que votre séjour s’est relativement bien déroulé et nous nous en excusons.

Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous.

Cordialement.
Avis écrit le 3 avril 2014

Depuis quelques années, cet hôtel a amélioré ses prestations et ça se sent.
Tout est propre, le personnel est souriant, disponible et gentil.
Les chambres sont spacieuses, quelque soit la gamme choisie.
Assurément un des meilleurs hôtels de Deauville à mes yeux, en terme de rapport qualité prix.
La clientèle ne s'y trompe pas d'ailleurs, c'est souvent plein les we.

A noter le room service exceptionnel de diversité, les produits spas et autres services proposés par la direction.
De plus, prendre son café ou un petit déjeuner près de la piscine a un vrai gout de vacance.

Astuce pour la chambre : Côté piscine, c'est moins bruyant.
delphine M, Propriétaire de Hôtel Le Trophée, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Lucas007,

C’est avec un grand plaisir que nous constatons que les efforts ont donc portés leur fruit, une refonte de l’équipe dynamique et souriante à l'écoute, un soin apporté à l’accueil en chambre, et aux services proposés, vous ont enjoués et votre commentaire est donc une vraie récompense pour toute l’équipe.

Nous espérons vous revoir bientôt, pour découvrir notamment le nouveau look de la terrasse.

La Glacerie, France
Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel bien situé, proche du casino, de la plage, des commerces et restaurants. Bon accueil. En revanche, pas mal de bruit jusque tard dans la soirée notamment à cause du restaurant situé juste en dessous de notre chambre qui donnée sur la rue. Très bon petit déjeuné servis en chambre. Propreté de la chambre à revoir (traces sur les murs, les rideaux et le mobilier, le lit jauni). Rapport qualité prix moyen.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres côté rue.
delphine M, Propriétaire de Hôtel Le Trophée, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher LudoetEmilie,

Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre établissement et d’avoir partagé votre expérience avec les internautes.

L’emplacement est idéal en effet, mais nous tenons compte aussi de votre remarque sur le bruit de la rue qui de ce fait, vous a gêné. Sachez que nous avons programmé les remplacements des fenêtres sur rue pour le mois de juin prochain, spécifique pour l’isolation phonique. Le mobilier et mur vont être changés également à l’automne.

En espérant vous recevoir à nouveau prochainement pour découvrir les nouveautés;

Cordialement.
Bordeaux, France
Avis écrit le 21 mars 2014

Troisième séjour d'une nuit dans cet hôtel,en dehors des périodes d'affluence
Bien situé en plein centre de Deauville
Personnel très agréable
Belle chambre spacieuse avec vue sur la piscine
Calme absolu
Petit déjeuner satisfaisant dans une salle un peu exigüe
Très bon rapport qualité-prix

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur l'arrière,vue sur la piscine
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
delphine M, Propriétaire de Hôtel Le Trophée, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Cher jeanmi5378,

C’est toujours une belle récompense pour notre équipe le partage de votre satisfaction avec les internautes.

C’est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochain séjour.

A très bientôt.

Delphine MONTIER
Directrice
Avis écrit le 10 mars 2014

Hotel très bien situé et personnel très agréable chambre impeccable pour 3 personnes spacieuse 30 m2 une douche plus baignoire peignoir de bain chausson sèche cheveux produit de bain.
En plein centre ville mais au calme.

Pour une nuit rapport qualité prix correcte

Nous reviendrons Mme Et Mr Sitbon

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
delphine M, Propriétaire de Hôtel Le Trophée, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Chers monsieur et madame SITBON,

C’est toujours une réelle récompense pour moi-même et mon équipe de voir que nos chers clients soient satisfaits de leur séjour passé avec nous, un grand merci donc!

C’est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.

MANTES
Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Bonne surprise pour cette établissement situé dans le centre de Deauville , grande chambre avec balcon donnant sur la piscine . Piscine très bien entretenue avec service du bar disponible et personnel agréable .
Petit déjeuner bien garnie mais manque un peu de place dans la salle .

Au final nous avons passer un bon séjour .

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher gmel78,

Nous vous remercions pour votre gentil commentaire, nous montrant que vos souvenirs de votre séjour passé dans notre hôtel sont encore bien présents.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous.

D.MONTIER