“Une bel hôtel bien situé!” 4 5 étoiles

Hôtel Le Trophée a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Le Trophée
3.0 sur 5 Hôtel   |   81 rue du General Leclerc, 14800, Deauville, France   |
N° 11 sur 29 Hôtels à Deauville
“Une bel hôtel bien situé!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous sommes partis au dernier moment et avons été heureux d'avoir pu trouver une chambre de disponible pour une nuit, mon mari, moi et notre enfant de 2 ans. L'accueil téléphonique est très agréable, à l'écoute et disponible. Arrivés sur place, le personnel de l'accueil était très accueillant et souriant. Nous avons eu des explications sur le fonctionnement de l'hôtel (horaires de départ, services proposés, code wi-fi ect...) Nous avions réservé une chambre balnéo et il y a eu une erreur de chambre. Cela a été vite résolu une fois après l'avoir signalé. Nous avons pu avoir un lit parapluie avec drap pour notre enfant. La literie est parfaite, propre, grand lit avec matelas vraiment confortable! La chambre est bien insonorisé avec petit balcon donnant sur rue. Le seul point négatif que je reproche c'est le manque de ménage. Nous avions du chewing gum collé au fond de la cuvette des wc, porte savon de la baignoire sale et les murs avec traces. Nous n'avons malheureusement pas pu profité de la balnéo par manque de temps. Nous serions bien resté une nuit de plus! La piscine est chauffée et elle est située dans un jardin vraiment très beau! L'hôtel est extrêmement bien situé, proche plages et commerces avec stationnement gratuit un peu plus loin dans la rue. Nous reviendront pour un prochain passage dans la région!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
delphine M, Propriétaire de Hôtel Le Trophée, a répondu à cet avis, 30 septembre 2014
Chère Mpi78,

Nous sommes ravis que vous nous ayez découvert par hasard et que votre séjour vous ait satisfait.

Nous nous efforçons d’effectuer des contrôles rigoureux à tous niveaux, nous avons remonté l’information concernant le ménage à la gouvernante et ses assistantes afin d’éviter ce genre d’incident à l’avenir, nous nous en excusons.

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au Trophée!

Bien cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Cet hôtel est très bien situé (casino, plage et centre ville à deux pas de l'hôtel), le personnel est accueillant et disponible. La piscine et les petits balcons dans les chambres sont vraiment des plus ! Les chambres sont propres, bien insonorisées puisque même un jour de braderie vous n'entendez pas le bruit de la rue qui devient le passage principal. Au niveau du petit déjeuner, il est très varié mais reste très cher (14€ par personne).
Une chose est sûre, si je reviens à Deauville je n'hésiterais pas à réserver une nouvelle fois dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Chère Jessica R,

C’est toujours une belle récompense pour toute l’équipe de lire la satisfaction d’un séjour réussi.

Un grand merci pour le partager avec les internautes.

A très bientôt à Deauville!
Bien cordialement.
Saint-Mande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

hotel super bien placé en plein centre de Deauville et près de la plage.
Petite piscine mais très mignonne et bien isolée du vent. chauffée à 28.
Chambre spacieuse, plein de rangement mais petite salle de bain.
Très bon petit-déjeuner (pancakes, crepes, ...)
Personnel super sympa et aux petits soins.
Que demandez de plus ???

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Curzondax55,

Nous vous remercions d’avoir partagé la satisfaction de votre séjour dans notre établissement.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

Bien cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Hotel très bien situé dans Deauville, les réceptionnistes sont très agréables et compétentes, un petit problème de télé a été réglé en moins de 5 minutes, avec le sourire et gentillesse, chambre très propre ainsi que la salle de bain, mais un peu petite.
Minibar à disposition, petit déjeuner correct donnant sur un petit patio avec une jolie piscine
Je conseil cet hôtel proche de la plage et de tous les commerces.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
delphine M, Propriétaire de Hôtel Le Trophée, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Cher Christophe G.,
Un grand merci pour avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement. J’ ai transmis à notre équipe de réception les compliments à leurs égards. Pour ma part je suis ravie que vous ayez été satisfait de votre séjour parmi nous.
Sachez bien que nous avons des chambres de toutes tailles allant de 18 M2 jusqu’à 42 M2, pour un prochain séjour.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Descendu au hasard d'un week end en famille dans ce charmant hôtel du centre de Deauville, nous avons choisi la chambre de luxe balnéo donnant sur la piscine. Le confort de la chambre était bien mais sans plus, le lit qui paraît très grand est en réalité un assemblage de deux matelas, la salle de bain et sa baignoire balnéo fait un peu vieillotte et d'une propreté relative, la douche est petite et n'a pas d'installation de jet particulière. Un verre rempli de mégots trônait sur le balcon à notre arrivée, la piscine malgré le beau temps était bâchée et pas encore entretenue. Le petit déjeuner facturé 14€ n'est pas à la hauteur et servi dans la chambre sur un plateau ikea, nous avons du demander en plus des jus d'orange pressées et des œufs au bacon(pas très bien faits). Pour les points positifs, la gentillesse du staff à l'accueil, le sauna et hammam à disposition (38€/h) et la situation géographique de l'hôtel puisqu'en plein centre. Toutefois pour un hôtel trois étoiles, nous nous attendions à des prestations un peu au dessus de ce que nous avons eu, car ls prix reste tout de même assez élevé puisque la nuit, plus petits déjeuner, plus snack enfant et espace détente reviennent a 269€.
Un autre choix à l'avenir pour comparaison.

Séjour du juin 2014
delphine M, Propriétaire de Hôtel Le Trophée, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher 000LEON,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur votre séjour dans notre établissement. Nous avons bien pris note de vos remarques qui ont fait que votre séjour s’est relativement bien déroulé et nous nous en excusons.

Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous.

Cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Depuis quelques années, cet hôtel a amélioré ses prestations et ça se sent.
Tout est propre, le personnel est souriant, disponible et gentil.
Les chambres sont spacieuses, quelque soit la gamme choisie.
Assurément un des meilleurs hôtels de Deauville à mes yeux, en terme de rapport qualité prix.
La clientèle ne s'y trompe pas d'ailleurs, c'est souvent plein les we.

A noter le room service exceptionnel de diversité, les produits spas et autres services proposés par la direction.
De plus, prendre son café ou un petit déjeuner près de la piscine a un vrai gout de vacance.

Astuce pour la chambre : Côté piscine, c'est moins bruyant.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
delphine M, Propriétaire de Hôtel Le Trophée, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Lucas007,

C’est avec un grand plaisir que nous constatons que les efforts ont donc portés leur fruit, une refonte de l’équipe dynamique et souriante à l'écoute, un soin apporté à l’accueil en chambre, et aux services proposés, vous ont enjoués et votre commentaire est donc une vraie récompense pour toute l’équipe.

Nous espérons vous revoir bientôt, pour découvrir notamment le nouveau look de la terrasse.
Bien cordialement.

La Glacerie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel bien situé, proche du casino, de la plage, des commerces et restaurants. Bon accueil. En revanche, pas mal de bruit jusque tard dans la soirée notamment à cause du restaurant situé juste en dessous de notre chambre qui donnée sur la rue. Très bon petit déjeuné servis en chambre. Propreté de la chambre à revoir (traces sur les murs, les rideaux et le mobilier, le lit jauni). Rapport qualité prix moyen.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres côté rue.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
delphine M, Propriétaire de Hôtel Le Trophée, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher LudoetEmilie,

Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre établissement et d’avoir partagé votre expérience avec les internautes.

L’emplacement est idéal en effet, mais nous tenons compte aussi de votre remarque sur le bruit de la rue qui de ce fait, vous a gêné. Sachez que nous avons programmé les remplacements des fenêtres sur rue pour le mois de juin prochain, spécifique pour l’isolation phonique. Le mobilier et mur vont être changés également à l’automne.

En espérant vous recevoir à nouveau prochainement pour découvrir les nouveautés;

Cordialement.