Contrôle des avis
Avis écrit le 28 août 2018

C'était notre deuxième nuitée dans cet hotel. L'emplacement est idéal dans Deauville. Le petit déjeuner est copieux et de qualité. La chambre était bien mais sans plus. Les locaux sont veillissants, vieille moquette, peinture plutôt sale et c'est assez sonore. Quant au spa, et bien seulement sauna et hammam...... (dans le cadre de l'offre avec Very chic).

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
DELPHEM, Propriétaire de Hôtel Le Trophée, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Chère 373mariepierret,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement, nous sommes ravis de savoir que votre expérience est donc plutôt réussie. Nous réalisons en janvier des rafraîchissements de l'hôtel, Peinture, papier-peint, mobilier et décoration vont ainsi contribués à redonner un air plus moderne à notre hôtel.

Votre offre very chic vous donner pourtant une remise de 10% sur la carte de soins, qui aurait pu contribuer à prolonger votre détente.

Au plaisir de vous accueillir prochainement.

Bien cordialement

Avis écrit le 10 août 2018

Nous avons eu un agréable séjour dans l'annexe de l'hôtel juste en face.
Grande suite junior (avec coin cuisine). literie confortable.
Le petit déjeuner buffet est très bon (à noter le jus d'orange pressé en temps réel)
Cet hôtel est vraiment bien situé.

Astuce pour la chambre : Chambres dans l'annexe (Loggia)
Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 17 juillet 2018

Un très bel hôtel, très propre, un très bon accueil et un personnel au petit soin.
Le petit déjeuner très copieux, au bord de la piscine, superbe.
Emplacement idéal pour la plage, le casino, les restaurants et les boutiques.
Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Côté piscine avec le petit balcon pour le petit déjeuner.
Avis écrit le 16 juillet 2018 par mobile

Hôtel idéalement situé. Terrasse très agréable malgré que l’eau qui est soit disant chauffé resté tout de même extrêmement fraiche !
Snack & petit déjeuner bon et copieux.
Je recommande la chambre vue piscine : magnifique vue, calme et dépaysant.
Proche plage et de tout commerce.
Petite dédicace à Laurane pour son accueil, son sourire et son sens du service.
Petit bémol : l’hôtel aurait besoin d’un bon coup de rafraichissement surtout niveau peinture !
Autre bémol : la table sur notre balcon était sale à notre arrivée.
En conclusion, nous avons passé un très bon séjour dans un très jolie cadre. Nous reviendrons l’année prochaine avec plaisir.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 juillet 2018 par mobile

Nous avons passé 3 jours 2 nuits dans l’hôtel Le Trophée du 30/06 au 2/07
L’hôtel est très bien placé dans Deauville
Un accueil extrêmement agréable merci à Emilie et ses 2 collègues
Nous avons dû changer de chambre en cours de séjour car la première étant sans climatisation
Compliqué avec ma femme enceinte
Une solution rapidement trouvée
N’hésitez pas à commander des « club sandwich » au bord de la piscine et pour vous relaxer vous pouvez aller faire massage au spa qui a donner entière satisfaction à ma femme ( pourtant difficile en matière de massage) avec le massage « femme enceinte »
Pour un moment de repos sur deauville nous vous recommandons cet établissement

Type de voyage : A voyagé en couple