“Très bel hôtel, convivial, un peu cher”

Hôtel Le Trophée
N° 16 sur 28 Hôtels à Deauville
Avis publié: 1 juin 2010

Très bel hôtel, emplacement en plein centre de Deauville mais calme. Chambre pleine de charme.
Un piscine, un petit déjeuner impeccable.
La soirée étape est proposée avec le restaurant à côté qui, malheureusement, est très surfait, genre nouvelle cuisine avec de grandes assiettes vides . on ressort avec la faim.
Vraiment dommage ce partenariat

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Le Trophée
Afficher les avis les plus récents

220226 avis sur 260

Avis publié: 13 novembre 2009

Bien situé,agréable,chambre refaites et bien entretenues.Centre ville

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 29 septembre 2009

vétuste,insonorisation vraiment nulle,propreté des sanitaires et sdb très limite,literie poussièreuse(provoqué petite allergie):bien trop cher pour ce que c'est réellement et pas le standing d'un 3 étoiles!. Seule la baignoire balnéo est trè agréable;sauna et hammam bien trop chers!

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié: 14 juillet 2009

Nous avons passé une nuit dans cet hotel.

L'hotel est très bien situé, proche de la mer et juste à coté du casino. Accueil courtois.

Chambre correcte, SdB refaite à neuf, fonctionnelle et très agréable bien que très petite. Literie très très molle (perso je n'aime pas)
Nous n'avons pas testé la piscine (trop froid ce jour-là) mais elle donnait envie de s'y baigner.
Le vrai point négatif de cet hotel est le bruit. Impossible de dormir coté rue, l'insonorisation est inexistante. Les voitures sont dans la chambre!! Nous en avons fait part à la receptionniste qui a fait mine de s'en étonner...
Ok pour une nuit si le prix ne dépasse pas 100€ comme ce fut le cas pour nous.
Nous n'avons pas pris le petit-dej.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 9 juillet 2009

Cet hôtel à l'excellente localisation, présente un attrait non négligeable.
Situé en plein centre de Deauville, il permet de pratiquer l'ensemble des activités de la ville en permettant de repasser régulièrement dans sa chambre.
Seul bémol, bien que le petit-déjeuner soit copieux et excellent, son coût n'est pas négligeable. Néanmoins, le prix attrayant des chambres compense. L'hôtel offre dès lors un prix global plus qu'acceptable.
Dommage, il ne possède pas de restaurant au sein de l'hotel, mais collabore avec le restaurant adjacent, dit gastronomique, qui n'est pas adéquat pour un repas avec des enfants. Mais pas de soucis car 100 mètres plus loin deux pizzérias s'offrent à vous.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 9 février 2008

Bien situé, LE point fort de l'hôtel, le Trophée est un 3 étoiles français standard et moyen.
Un peu vieux mais sans être délabré, sans charme particulier mais sans être de mauvais goût, cet hôtel est un possible point de chute à Deauville.
Prix "honnête" pour la station mais je vous invite à aller chercher plutôt du côté d'Honfleur un hôtel avec plus de charme.
Petit déjeuner ok mais sans plus.
Je n'ai pas pu tester la piscine ('cause saison) mais elle avait l'air plutôt pas mal même si l'espace autour me semblait un peu restreint par rapport au nombre de chambres (et donc de clients potentiels).
Seul véritable point noir : chambre très mal insonorisées (bruit des portes, des autres occupants et surtout de la rue --> je séjournais en basse saison et en semaine ; qu'est ce que cela doit être en haute saison le week end ???).

• Séjour en : février 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
Avis publié: 7 juillet 2007

Nous avons sejourné une nuit début juillet 2007 dans une chambre dite "balneo" , cest a dire avec une baignoire a remous...Ce qui permet de la facturer 25 euros plus cher qu'une chambre confort

L'hotel est tres bien situé il est vrai (quasiment en face du normandy et donc proche des commerces, du casino et de la plage)..c'est d'ailleurs un des seuls points positifs de cet établissement avec la piscine chauffée exterieure que nous n'avons pas testée.

Au niveau de la chambre, nous avons été tres decus :
- insonorisation inexistante ! on entend toutes les portes qui claquent et le piano bar du restaurant voisin (il est vrai que nous etions situé au 2eme etage)
- le carrelage de la SDB tombe en lambeaux, la robinetterie idem, le seche cheveux menace de tomber sur vous, des lampes sont HS, la literie est molle etc...
- le ptit dejeuner est moyen pour le prix de 11 euros (la vaisselle etait manquante, le choix des produits limité mais certes d'assez bonne qualité)

Séjour en : juillet 2007