“grande chambre très confortable et fonctionnelle”

Hôtel Le Trophée
N° 17 sur 27 Hôtels à Deauville
Avis publié : 15 août 2010

très bonne literie !
petit déjeuner : correct attention au café il pourrait y avoir un problème

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 1 juin 2010

Très bel hôtel, emplacement en plein centre de Deauville mais calme. Chambre pleine de charme.
Un piscine, un petit déjeuner impeccable.
La soirée étape est proposée avec le restaurant à côté qui, malheureusement, est très surfait, genre nouvelle cuisine avec de grandes assiettes vides . on ressort avec la faim.
Vraiment dommage ce partenariat

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 novembre 2009

Bien situé,agréable,chambre refaites et bien entretenues.Centre ville

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 29 septembre 2009

vétuste,insonorisation vraiment nulle,propreté des sanitaires et sdb très limite,literie poussièreuse(provoqué petite allergie):bien trop cher pour ce que c'est réellement et pas le standing d'un 3 étoiles!. Seule la baignoire balnéo est trè agréable;sauna et hammam bien trop chers!

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 juillet 2009

Nous avons passé une nuit dans cet hotel.

L'hotel est très bien situé, proche de la mer et juste à coté du casino. Accueil courtois.

Chambre correcte, SdB refaite à neuf, fonctionnelle et très agréable bien que très petite. Literie très très molle (perso je n'aime pas)
Nous n'avons pas testé la piscine (trop froid ce jour-là) mais elle donnait envie de s'y baigner.
Le vrai point négatif de cet hotel est le bruit. Impossible de dormir coté rue, l'insonorisation est inexistante. Les voitures sont dans la chambre!! Nous en avons fait part à la receptionniste qui a fait mine de s'en étonner...
Ok pour une nuit si le prix ne dépasse pas 100€ comme ce fut le cas pour nous.
Nous n'avons pas pris le petit-dej.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2009

Cet hôtel à l'excellente localisation, présente un attrait non négligeable.
Situé en plein centre de Deauville, il permet de pratiquer l'ensemble des activités de la ville en permettant de repasser régulièrement dans sa chambre.
Seul bémol, bien que le petit-déjeuner soit copieux et excellent, son coût n'est pas négligeable. Néanmoins, le prix attrayant des chambres compense. L'hôtel offre dès lors un prix global plus qu'acceptable.
Dommage, il ne possède pas de restaurant au sein de l'hotel, mais collabore avec le restaurant adjacent, dit gastronomique, qui n'est pas adéquat pour un repas avec des enfants. Mais pas de soucis car 100 mètres plus loin deux pizzérias s'offrent à vous.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 9 février 2008

Bien situé, LE point fort de l'hôtel, le Trophée est un 3 étoiles français standard et moyen.
Un peu vieux mais sans être délabré, sans charme particulier mais sans être de mauvais goût, cet hôtel est un possible point de chute à Deauville.
Prix "honnête" pour la station mais je vous invite à aller chercher plutôt du côté d'Honfleur un hôtel avec plus de charme.
Petit déjeuner ok mais sans plus.
Je n'ai pas pu tester la piscine ('cause saison) mais elle avait l'air plutôt pas mal même si l'espace autour me semblait un peu restreint par rapport au nombre de chambres (et donc de clients potentiels).
Seul véritable point noir : chambre très mal insonorisées (bruit des portes, des autres occupants et surtout de la rue --> je séjournais en basse saison et en semaine ; qu'est ce que cela doit être en haute saison le week end ???).

• Séjour en : février 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception