“le top comme d'habitude.”

Le Comptoir et la Table
Classé n° 14 sur 124 Restaurants à Deauville
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : André et son équipe vous accueillent avec simplicité et convivialité dans cette établissement. Le comptoir et la table est l'une des adresses Deauvillaise incontournable. Face à la presqu'île, vous y dégusterez une cuisine gourmande et raffinée, comme la sole à la créme de truffe, le Turbot au gingembre ou même encore le ris de veau aux girolles. Terrasse sur le port. La réservation est conseillée.
Avis publié : 5 mars 2014

De passage le samedi de la st valentin. Cuisine excellente service parfait et la joie et bonne humeur des patrons. Que du bonheur.

Date de la visite : février 2014
Contrôle des avis

Avis publié : 29 janvier 2014

Plat ne correspond pas du tout a une cuisine de maitre cuisinier.
Cher pour les mets. Personnel sympatique. Decor un peu viellot
Mais pas derangeant.

Date de la visite : janvier 2014
Avis publié : 18 janvier 2014

menu du jour en semaine , que des produits frais , consommé de légumes , duo de poisson
( dorade et saumon ) accompagné de purée maison etc ,bon rapport qualité prix .
20 £
Un gros mangeur sera sûrement déçu mais je pense que la qualité prime .
Très bon accueil et service de bonne qualité .

Date de la visite : janvier 2014
Avis publié : 6 janvier 2014

Le service est très bien,
la carte également, les produits sont frais
Les desserts sont délicieux
Cependant le cadre n'est pas terrible, l'emplacement n'a rien d'incroyable et nous nous en sommes tirés pour 130€ avec une entrée deux plats et deux desserts ainsi qu'un verre de vin.
Ce n'est pas démesuré mais c'est quand même assez cher bien que la qualité soit au rendez vous. C'est sans doute du à la ville qui est chère, donc on peut considérer que c'est un bon rapport qualité prix pour le coin...

Date de la visite : décembre 2013
Avis publié : 8 novembre 2013

Menu du jour à midi en semaine : 2 plats 15 € - 3 plats 20 €. Prix très correct pour Deauville. Par contre les prix à la carte sont chers.
Cuisine maison, à souligner de nos jours. Beaucoup d'habitués (plutôt âgés). On y retournera sans doute pour le rapport qualité/prix. Par contre un bon mangeur ne trouvera pas son compte avec 2 plats.

Date de la visite : novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir et la Table ont aussi consulté

Trouville, Calvados

Deauville, Calvados

Vous connaissez Le Comptoir et la Table ?