“Pas à la hauteur de ses prétentions.”

Le Comptoir et la Table
Classé n° 14 sur 124 Restaurants à Deauville
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : André et son équipe vous accueillent avec simplicité et convivialité dans cette établissement. Le comptoir et la table est l'une des adresses Deauvillaise incontournable. Face à la presqu'île, vous y dégusterez une cuisine gourmande et raffinée, comme la sole à la créme de truffe, le Turbot au gingembre ou même encore le ris de veau aux girolles. Terrasse sur le port. La réservation est conseillée.
Avis publié : 25 avril 2014

Une qualité culinaire très inégale: par exemple si la salade de tourteaux en entrée est plus que correct, le foie gras est juste moyen, et le ris de veau, caoutchouteux et fade, est à éviter.
Le baba au rhum est acceptable.
Les vins sont ordinaires et vendus à des prix de bons vins. Le Volnay ne vaut pas son prix
Le service est impeccable, les plats servis chauds.
C'est vraiment toujours très compliqué de manger correctement à Deauville.

Date de la visite : avril 2014
Contrôle des avis

Avis publié : 23 avril 2014 par mobile

Je suis allé manger plusieurs fois cette année durant les vacances ( été, hiver, pâques ) avec mon épouse le midi et le soir. Le niveau global de ce restaurant est toujours très bien.
Si il y a du monde et de l'attente pas de soucis vous êtes installé dans un super canapé avec la dernière fois un amuse bouche de légumes et de truffe à tomber par terre. A ne pas rater en allant à Deauville

Date de la visite : avril 2014
Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Nous avons attendu 1h10 pour avoir nos plats (1 tartare- 3cote d'agneau et 1 burger) .. Le personnel de salle est très désagréable (surtout le couple qui dirige ce restaurant !!!!) personne ne s'est excusé - et nous ont raconter n'importe quoi pour justifier la longueur du service !!
Dommage car les plats sont bons mais je ne vous le conseille pas si vous voulez passer un bon moment en famille ....

Avis publié : 5 mars 2014

De passage le samedi de la st valentin. Cuisine excellente service parfait et la joie et bonne humeur des patrons. Que du bonheur.

Date de la visite : février 2014
Avis publié : 29 janvier 2014

Plat ne correspond pas du tout a une cuisine de maitre cuisinier.
Cher pour les mets. Personnel sympatique. Decor un peu viellot
Mais pas derangeant.

Date de la visite : janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir et la Table ont aussi consulté

Trouville, Calvados

Deauville, Calvados

Vous connaissez Le Comptoir et la Table ?