“Redécouvert par hassard”

Le Comptoir et la Table
Classé n° 9 sur 113 Restaurants à Deauville
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : André et son équipe vous accueillent avec simplicité et convivialité dans cette établissement. Le comptoir et la table est l'une des adresses Deauvillaise incontournable. Face à la presqu'île, vous y dégusterez une cuisine gourmande et raffinée, comme la sole à la créme de truffe, le Turbot au gingembre ou même encore le ris de veau aux girolles. Terrasse sur le port. La réservation est conseillée.
Etampes, France
“Redécouvert par hassard”
Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avions lu des bons avis dans la presse sans avoir encore essayé. Lors de la journée Garde Républicaine animée, le hasard nous y a conduit. Très bon accueil, salles chaleureuses et coin table confortable. Le menu est fort agréable avec des produits de la mer très fins. Les vins sont bien sélectionnés (excellents Cheverny et Chablis). Nous reviendrons...

• Visité en mai 2014

“Pas à la hauteur de ses prétentions.”
Avis écrit le 25 avril 2014

Une qualité culinaire très inégale: par exemple si la salade de tourteaux en entrée est plus que correct, le foie gras est juste moyen, et le ris de veau, caoutchouteux et fade, est à éviter.
Le baba au rhum est acceptable.
Les vins sont ordinaires et vendus à des prix de bons vins. Le Volnay ne vaut pas son prix
Le service est impeccable, les plats servis chauds.
C'est vraiment toujours très compliqué de manger correctement à Deauville.

• Visité en avril 2014
villepreux
“Toujours très bien”
Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Je suis allé manger plusieurs fois cette année durant les vacances ( été, hiver, pâques ) avec mon épouse le midi et le soir. Le niveau global de ce restaurant est toujours très bien.
Si il y a du monde et de l'attente pas de soucis vous êtes installé dans un super canapé avec la dernière fois un amuse bouche de légumes et de truffe à tomber par terre. A ne pas rater en allant à Deauville

• Visité en avril 2014
“Service TRÈS TRÈS long et Patronne TRES désagréable !!”
Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Nous avons attendu 1h10 pour avoir nos plats (1 tartare- 3cote d'agneau et 1 burger) .. Le personnel de salle est très désagréable (surtout le couple qui dirige ce restaurant !!!!) personne ne s'est excusé - et nous ont raconter n'importe quoi pour justifier la longueur du service !!
Dommage car les plats sont bons mais je ne vous le conseille pas si vous voulez passer un bon moment en famille ....

Strasbourg, France
“le top comme d'habitude.”
Avis écrit le 5 mars 2014

De passage le samedi de la st valentin. Cuisine excellente service parfait et la joie et bonne humeur des patrons. Que du bonheur.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir et la Table ont aussi consulté

Deauville, Calvados
Trouville, Calvados

Vous connaissez Le Comptoir et la Table ?