“Cher et accueil à revoir”

Le Comptoir et la Table
Classé n° 14 sur 121 Restaurants à Deauville
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : André et son équipe vous accueillent avec simplicité et convivialité dans cette établissement. Le comptoir et la table est l'une des adresses Deauvillaise incontournable. Face à la presqu'île, vous y dégusterez une cuisine gourmande et raffinée, comme la sole à la créme de truffe, le Turbot au gingembre ou même encore le ris de veau aux girolles. Terrasse sur le port. La réservation est conseillée.
Avis publié : 2 avril 2018

Restaurant dont les prix sont élevés. Les plats sont en moyenne entre 30€ et 40€ . L'accueil n'est pas chaleureux. Après quelques rires en début de repas, on nous demande si nous voulons nous déplacer car "tout le monde est là pour passer un bon moment". Réflexion déplacée au regard de la situation. Les plats étaient bons mais ne justifiaient pas un tel prix.

Avis publié : 24 mars 2018

Nous connaissons très bien ce restaurant, depuis une quinzaine d'années, nous avons connu les anciens propriétaire et l'actuel.Toujours en famille.

Ce soir j'ai commandé un plat que je connais bien, à la truffe, qui semble plaire au nouveau propriétaire tant il en met dans sa carte.

Si nous partageons ce gout pour la truffe, j'avoue que mes pâtes à la truffe m'ont laissé un arrière gout de fadeur.

Pas l'odeur de la truffe, et les morceaux de truffe n'en avait que la couleur...

Quand on ajoute au prix une serveuse qui ne sourit pas, on regrette l'addition.

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Belle adresse, le restaurant est tres agréable et les serveurs sont sympatiques.
Nous sommes passés un midi en semaine et le menu du midi á 20€ était parfait. Bonne maîtrise de la cuisson du poison.
Le vin est top.
Qualité prix difficile da faire mieux á Deauville.
Je penserai rapidement tester la carte un soir

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Suite à notre visite nous avons été déçus.
Rien de très savoureux, attente de 30mn pour le dessert ...
Heureusement nous avions pris le menu à 20 euros car la carte me semble bien chère par rapport à la qualité de la cuisine qui n est certes pas mauvaise mais en rien excellente.
Enfin, ambiance un brin pompeuse pour nous.
Toutefois, service souriant et agréable en ce qui concerne les deux messieurs.

Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Brasserie chic et authentique
Cuisine raffinée, pas ostentatoire, alliant bons produits, frais, et fait maison.
L’équipe est accueillante et discrète.
Les habitués se mélangent aux clients de passage en toute simplicité.
N’hésitez pas !

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir et la Table ont aussi consulté

Trouville, Calvados
Deauville, Calvados

Deauville, Calvados

Vous connaissez Le Comptoir et la Table ?