“Deauville l'authentique” 4 5 étoiles

Le Bar du Nomandy - Normandy Barriere
Classé n° 8 sur 112 Restaurants à Deauville
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Boissons, Petit-déjeuner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Honfleur, France
“Deauville l'authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Le mot qui revient toujours pour décrire ce lieu c'est "cosy", une étape obligatoire quand on passe à Deauville. Le service est remarquable et l'ambiance des plus agréable. Un bon moment à vivre en famille ou entre amis.

• Visité en octobre 2013
rpapoz, Directeur général de Le Bar du Nomandy - Normandy Barriere, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Chère isabelle r,

Un grand merci pour tous les adjectifs si élogieux à propos de votre visite au Bar de l’hôtel Normandy.

Nous serons très heureux de vous revoir lors de votre prochaine étape Deauvillaise.

Bien à vous,

Rémy Papoz

“la grande classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

un endroit cosy ( et cher of course) mais d'une grande élégancen avec un service haut de gamme ....cavaut le coup , même pour prendre un café!

Visité en septembre 2013
rpapoz, Directeur général de Le Bar du Nomandy - Normandy Barriere, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Cher (e ) inbalda

Vous lire est tout simplement un plaisir car cela nous démontre que tout le travail réalisé chaque jour pour la satisfaction de nos clients est reconnu et nos équipes se joigent à moi poir vous remercier de votre visite

Vous nous faites part de votre satisfaction et je vous remercie vivement d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes.

Bien cordialement.

Directeur
“Endroit parfait, beau et cosy”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous sommes allés boire un verre avant le dîner au Bar du Normandy. Nous avons été accueilli par une équipe très aimable et souriante. Nous nous sommes installés dans un endroit cosy, dans deux fauteuils très confortables, et avons pu déguster deux cocktails délicieux ! Tout ça en écoutant le pianiste jouer merveilleusement bien. Un moment magique, j'ai hâte d'y retourner !

Visité en septembre 2013
rpapoz, Directeur général de Le Bar du Nomandy - Normandy Barriere, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Chère Chloe 12345678,

Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet agréable commentaire, je suis ravi que vous ayez passé un agréable moment avant votre dîner en écoutant votre pianiste.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Bar du Normandy, bien cordialement.

“Cosy à souhait”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

En retrait, cosy, l'endroit est agréable. La restauration est goûteuse et élaborée. La musique d'ambiance originale et qui participe à rentre l'endroit parfait pour un déjeuner ou prendre un verre en toute "simplicité"

• Visité en septembre 2013
rpapoz, Directeur général de Le Bar du Nomandy - Normandy Barriere, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Cher PEDRO _ OFFICIEL

Quel plaisir pour nous de vous lire et de savoir que vous avez passé un agréable moment dans notre bar
Votre commentaire est la meilleure récompense aux efforts de toute l’équipe.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous faire vivre un autre moment aussi cosy . Toute l’équipe se joint à moi pour vous saluer et vous remercier.

Bien cordialement.

Amiens, France
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Allez y les yeux fermés, je suis presque sûre qu'un bras s'offrirait à vous pour vous conduire à votre espace! Un pure moment de détente et de bohneur

Merci O. F
Chère, Cher O.F

Merci pour cet agréable message d’encouragements. Savoir que vous avez passé un moment magique parmi nous est notre meilleure récompense.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau parmi nous, je vous adresse mes cordiales salutations

Rémy Papoz
Directeur

Les voyageurs ayant consulté Le Bar du Nomandy - Normandy Barriere ont aussi consulté

Deauville, Calvados
Deauville, Calvados

Vous connaissez Le Bar du Nomandy - Normandy Barriere ? Partagez vos expériences !