1 051 résultats
Avis publié : 21 mars 2011

Hotel bien situé, trés bon accueil et bonne situation. Ouverture et compréhension du personnel. Petit déjeuner complet plutôt bien organisé. A recommander dans ses déplacements d'affaires.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 mars 2011

Avis publié : 3 mars 2011

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel et nous sommes ravis.
les plus:
- personnel très accueillant et qui nous a donné de bonnes adresses de restaurant
- chambre spacieuse et calme
- bonne situation dans le centre ville
les moins:
- manque d'originalité dans la décoration (c'est une grande chaine d'hotel!)

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2011

Chambre agréable, toutefois l'éclairage mériterait d'être renforcé pour pouvoir écrire au bureau . par ailleurs un porte-serviette serait bienvenu dans la salle de bain. Enfin la couette de lit est un peu juste sur la largeur pour deux personnes.
Hôtel calme et bien situé.
Personnel très accueillant

Avis publié : 21 février 2011

Nous avions une grande chambre côté jardin avec une petite terrasse qui doit être très agréable aux beaux jours. Le petit déjeuner en chambre nous a été servi très rapidement et était copieux. Seul bémol, la salle de bains n'était pas impeccable.