“à refaire”

montgeron
Avis publié: 5 octobre 2011

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Deauville Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 septembre 2011

Très bon hôtel, très bien situé, très propre, literie excellente.
Je tiens à souligner la gentillesse, l'amabilité et la disponibilité du personnel.
En effet, mon petit garçon avait oublié son doudou dans la chambre le jour du départ.Une dame de la réception a pris soin de me téléphoner sur mon portable une heure après notre départ pour nous informer de cet oubli et pour nous dire que la femme de ménage l'avait précieusement mis de côté.
Grâce à la bienveillance de toute l'équipe, un drame a ainsi été évité !

Avis publié: 29 septembre 2011

Nous avons réservé une chambre double dans le cadre d'un séjour thalasso pour un week- end en amoureux.
Nous avons été super bien reçu (merci à Béatrice) et conseillé pour trouver de bonnes adresses.
Parking gratuit à proximité. Petit déjeuner à prendre en salle pour plus de choix et profiter de l'architecture Deauvillaise.
Attention à Deauville, on s'en prend plein les yeux mais attention aux portes-monnaies.

Avis publié: 21 septembre 2011

Avis publié: 7 septembre 2011

la situation de l'hotel est tres agréable en plein centre de deauville et à 5 mn de la mer.
La décoration des chambres est tres cosy, poutres peintes, couleurs taupe, lambris.
Personnel de reception tres agréables, serviables et professionnels
Nous étions sur une chambre duplex avec un enfants c'était parfait au niveau de l'espace

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 6 septembre 2011

Un membre de TripAdvisor
Bois d'Arcy
Avis publié: 30 août 2011

Accueil trés agréable et personnel trés aimable toujours prêt à rendre service. La propeté des chambres, la décoration moderne et sobre et le confort de la literie trés appréciés.Manque un système de climatisation car par temps chaud la température ambiante est nettement élevée et difficilement supportable, sauf avec fenêtre ouverte mais la rue est trés bruyante..Sanitaires correctes. Seule la salle à manger pour le petit déjeuner est exigue et la promiscuité avec les autres tables est parfois dérangeante, voir gênante. Le bar et l'offre de produits et plats préparés sont appréciés et bien utiles à certains moments.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille