“Télé”

Mercure Deauville Centre
N° 8 sur 27 Hôtels à Deauville
“Télé”
Avis écrit le 18 octobre 2011

A l'heure des grandes chaînes d'info en continu, il n' a pas été possible de regarder ni itélé, ni LCI ni BFM TV . Et la 5 non plus .....
Même si on ne va pas à Deauville pour regarder la télé, on aime bien le soir être au courant de ce qui s'est passé en France et dans le monde .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 15 octobre 2011

Situation idéale. Les chambres sont très confortables et celles donnant sur le parc public, avec agréable un balcon, sont particumièrement calmes.
Bonne ambiance, personnel souriant et acceuillant.
Le petit déjeuner, bien que classique, est complet et doit contenter tous les goûts.
L'absence de restaurant n'est pas un handicap grâce à la proximité de bonnes adresses variées.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 octobre 2011

Très satisfaits de notre séjour dans cet hôtel : accueil et personnels très aimables, qualité des prestations et du petit déjeuner. Même si le tarif est un petit peu plus élevé ... on est à Deauville, en centre ville et à quelques pas du Casino et de la plage !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 29 septembre 2011

Très bon hôtel, très bien situé, très propre, literie excellente.
Je tiens à souligner la gentillesse, l'amabilité et la disponibilité du personnel.
En effet, mon petit garçon avait oublié son doudou dans la chambre le jour du départ.Une dame de la réception a pris soin de me téléphoner sur mon portable une heure après notre départ pour nous informer de cet oubli et pour nous dire que la femme de ménage l'avait précieusement mis de côté.
Grâce à la bienveillance de toute l'équipe, un drame a ainsi été évité !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montivilliers, France
Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous avons réservé une chambre double dans le cadre d'un séjour thalasso pour un week- end en amoureux.
Nous avons été super bien reçu (merci à Béatrice) et conseillé pour trouver de bonnes adresses.
Parking gratuit à proximité. Petit déjeuner à prendre en salle pour plus de choix et profiter de l'architecture Deauvillaise.
Attention à Deauville, on s'en prend plein les yeux mais attention aux portes-monnaies.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux