“Hôtel confortable sans (mauvaises) surprises”

Mercure Deauville Centre
N° 6 sur 27 Hôtels à Deauville
Un membre de TripAdvisor
Brussels, Belgium
Avis publié : 9 novembre 2011

L'hôtel est très bien situé, à proximité du centre ville. L'accueil est prévenant et personnalisé. Les chambres sont très confortables, propres et disposent d'une excellente literie.
Le seul bémol concerne la salle réservée au petit-déjeuner, trop petite par rapport à la dimension de l'hôtel.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 8 novembre 2011

Ai séjourné deux nuits dans cet hôtel bénéficiant d'un très bon emplacement. Accueil fort sympathique. Surclassement. Deux bémols au cours de mon séjour : absence d'eau chaude le lendemain matin de mon arrivée et personnel peu aimable au petit-déjeuner du deuxième jour. Malgré ces petits désagréments, je recommande vivement cet hôtel qui présente un excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 8 novembre 2011

chambres minuscules alors que la reservation effectuée de bénificiait pas de prix promo ( pret a visiter ou bronzé ou autres offres )
espace petit dejeuner minuscule et buffet un peu raté ( bacon dans son jus et oeufs plus blanc que blanc )

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2011

week end pour la toussaint a deauville, tres bon accueil a souligner par le jeune receptionniste qui se prenome houmann, tres jolie chambre avec vue sur le port, tres bon petit dejeuner copieux et varié, tres bon emplacement en plein coeur de deauville ou tout reste tres accessible,marché à 200 metres et plage a meme pas 10mn a pied notre vehicule n ai pas sorti du garage sauf pour les visites externes.Le directeur est tres sympathique et vous trouve de bons resto ( l essentiel entre autre qui vaut le detour) globalement nous avons adoré cette ville mythique et je vous conseille vivement cet hotel.Bien moin cher que le bon vieux normandie...petit bemol juste pour la salle des petits dej vraiment trop petite malgré le devouement des serveuses. On y retournera c est sur.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2011

Petit hotel charmant, impeccable, chambres et salle de bains spacieuses, belle décoration récente, bien situé dans une rue au calme deux pas du centre. Très bon petit déjeuner.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 octobre 2011

Hôtel idéalement placé en centre ville
A éviter, le petit déjeuner trop cher 15 euros pour pas grand chose...
Chambre très confortable, seul bémol, draps arrachés sinon toute l'équipe est sympathique et le cadre est très chaleureux
Nous y retournerons bien volontiers

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 octobre 2011

Cet hotel est très joli, et le personnel travaillent dur pour rendre votre visite agréable. Nèanmoins, l'hotel n'est pas pratique pour un homme d'affaires. Les jolis meubles n'ont pas de place pour l'ordinateur, disons. Par exemple, il y avait un 'ceiling fan' sur le lit, qui faisait trop de bruit. Aussi, l;'hotel est extrêmement difficile à trouver. Le bar est aussi mal fourni en gin - il n'yavait ni Tanqueray, ni Bombay Sapphire. Et il n'y a pas de resto.
Si vous allez à Deauville purement pour le plaisir, il faut dire que l'emplacement est joli, sur un parc, et certains chambres ont des balcons sur. Moi, j'aurais du aller à l'Ibis, autour du coin, ou les chambres sont simples, mais les services dont j'ai besoin en voyage d'affaires sont disponsibles.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires