401 $US
249 $US
203 $US
196 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 222 $US/nuit de cet hôtel.

104 $US
Augeval Hotel(Deauville)
260 $US
250 $US
  • Parking gratuit
Ibis Deauville Centre(Deauville)(Bonne affaire !)
131 $US
120 $US
ibis
  • Restaurant
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 151 $US/nuit de cet hôtel.

469 $US
383 $US
1 030 résultats
Avis publié : 16 décembre 2011

Hôtel très bien situé à 2 pas du marché, les chambres sont bien petites et salle de bain riquiqui pour un mercure, le rapport qualité prix correct pour la saison mais au vue des prix pratiqués hors de prix en pleine saison, mais bon c'est Deauville....

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2011

Bon rapport qualité prix personel avenant à la réception Béatrice nous a conseillés un bon restaurant à trouville et des bon tuyaux pour éviter les pièges à touristes merci et j espère à bientot ah si j ai oublié de préciser emplacement splendide vous laisser votre voiture et tout peux se faire à pied les chambres sont simples mais propre

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 26 novembre 2011

Hotel idealement situé au coeur de Deauville, entre la place principale et le bassin des yachts. Personnel de la reception tres accueillant, check in et out tres rapide, des journaux et magazines offert chaque jour. Nous avions une chambre au 2eme etage avec balcon vue coté parc et maisons a colombage,(si vous aimez le calme choisissez la chambre 201 . Lit un peu petit, mais matelas confortable. La salle de bain est un peu desuète mais fonctionnelle, wc non séparés . un bémol le chauffage qui etait un peu faible dans la chambre, nous avons du rajouter une couverture
Petit dejeuner pris en salle (7h a 11h je crois) , salle qui est petite mais bien agencée avec vue sur le parc. Service rapide , buffet assez complet
Un tres bon rapport qualité prix mais sejourner en semaine en novembre est peut etre moins cher ...
Idéal pour un week end

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2011

2 nuits. Personnel très agréable. Chambre sympa avec une vue sur la marina. Un petit déjeuner copieux servi dans une salle avec terrasse très sympathique. Le prix reste correct.
Architecture tout à fait typique de la région. Très sympa.
Dès que je retourne en Week end à Deauville sans hésitation je retourne au Mercure Yacht Club de Deauville. Il est proche du Casino, du centre et de la plage. Bon j'y suis allé en hiver mais cela reste un excellent souvenir.

Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2011

Il s'agit d'un hôtel confortable. Les chambres sont assez grandes pour la catégorie très propres. L'hôtel est très bien situé, proche de la plage et du centre ville.. Service très correct. Exceellent rapport qualité prix.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille