Contrôle des avis

Avis écrit le 8 février 2012

Avis écrit le 7 février 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 6 février 2012

Nous avons été appelé la veille en nous indiquant qu'en raison de différentes annulations nous pouvions bénéficier d'une chambre supérieure (chample triple en duplex) en lieu et place d'une chambre standard avec un lit double et un balcon.
De prime abord, le surclassement était tentant.
Bien mal nous en a pris, le duplex ne bénéficiait d'aucun balcon et était assez sombre.
Lorsque nous avons demandé à changer de chambre pour obtenir une chambre avec balcon (bien plus lumineuse) on nous a rétorqué que l'hôtel était complet et qu'il n'y pouvait rien...un léger sentiment d'avoir été pris pour des pigeons (normal un weekend de tournoi de poker...)
Premier point mais nous ne nous fâcherons pas l'accueil ayant été agréable jusqu'ici.
Le lendemain matin, la douche présente des problèmes de pression et l'eau chaude joue au yoyo ce qui est sympathique quand il fait -5°c dehors... Nous prévenons la réception. Une personne intervient assez rapidement ce qui est une bonne chose. Sauf que l'amabilité ne doit pas être sa première qualité tout comme le sens du service..
Conclusion, un hôtel bien situé mais niveau service nous avons connu bien mieux et à des tarifs qui ne sont pas si éloignés.
Pour contrebalancer cette conclusion, nous pourrons indiquer que leur petit déjeuner est copieux et pas mauvais du tout. La dame s'occupant du petit déjeuner était sympathique.