406 $US
Hotels.com
201 $US
194 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 224 $US/nuit de cet hôtel.

197 $US
88 $US
Ibis Budget Deauville(Saint-Arnoult)
90 $US
  • Parking gratuit
Ibis Deauville Centre(Deauville)(Bonne affaire !)
130 $US
121 $US
ibis
  • Restaurant
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 137 $US/nuit de cet hôtel.

465 $US
381 $US
1 030 résultats
Avis publié : 30 mars 2012

Un voyageur Accor
Orleans, France
Avis publié : 28 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
direteuryacht, Directeur général de Mercure Deauville Centre, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2012

Avis publié : 27 mars 2012

L'accueil du personnel est excellent. La réceptionniste est de bons conseils pour les restaurants.
L'hôtel est joliment décoré et propre.
Notre chambre était très jolie, propre, mais malheureusement dans un angle : elle était un peu biscornue !
Salle de bain propre et de taille correcte. Ma seule déception était pour la literie que j'espérais plus moelleuse. Un surmatelas aurait été apprécié !
Autre bémol de ce séjour : le petit-déjeuner. Il est très bon, mais la salle est très petite, attention à l'heure de rush !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Bonjour et encore merci d'avoir laissé vos remarques et encouragements que je transmetrrai à mon équipe,

N'ayant pas de restaurant sur l'hôtel du fait que nous soyons situés au coeur de la ville, il est bien évident de notre ressort de vous conseiller, voir même de tester les restaurants avoisinants, et ainsi vous permettre de faire le meilleur choix en fonction de vos goûts et envies.
Vous me faites remarquer l'absence de sur matelas dans les chambres standards, je vous invite donc à choisir lors de votre prochain séjour les chambres balcon ou duplex qui elles sont équipées de ce produit magique qui vous permet de vous reposer et de dormir dans des conditions optimum.

Au plaisir de vous le faire découvrir lors de votre prochain séjour

Avis publié : 23 mars 2012

Avis publié : 20 mars 2012

nous avons séjourné 4 jours dans cet hotel en réservant une chambre avec vue sur le port de plaisance ! superbe erreur : le port de plaisance est masqué par une grue, la grue est là parce qu'il y a de gros travaux de remise en état des quais et nous avons donc été réveillés à 7h par le bruit des travaux et...la chambre donne sur une rue bruyante et on entend les voitures parfaitement bien :) donc discussion avec le directeur qui comprend et réagit parfaitement bien : dès la 2ème nuit nous avons une chambre coté jardin et là c'est parfait. cela aurait été mieux si nous avions été prévenus au moment de la réservation des lourds inconvénients des travaux et de l'absence d'insonorisation des chambres coté rue. Pour le reste, c'est un Mercure milieu de gamme, pratique et sans charme. La salle du petit déj est exigüe et l'on est un peu les uns sur les autres, au beaux jours il y a une petite terrasse qui doit être sympa ?

Bonjour Monsieur,

En effet, en tant qu'hôtelier et commerçant, il est de notre ressort de réagir au mieux et au plus vite pour satisfaire notre clientèle. Actuellement, il y a des travaux de consolidation et d'embellissement des quais du port de plaisance, pourtant si agréable en temps ordiniare et qui devrait apporter un cachet à la vue des chambres donnant sur le port très prochainement.
Il est vrai que certains jours isolés des bruits de grue peuvent perturber la quietude de notre clientèle, mais cela est encore une fois très isolé dans le temps et nous ne pouvons être prevenus de ces matins forts peu agréables, la seule chose est que durant les WE personne ne dérange nos clients et c'est tant mieux. Je suis heureux que vousayez satisfait de notre réactivité et que votre séjour ce soit bien terminé.