“Impeccable”

N° 8 sur 27 Hôtels à Deauville
Tongeren, Belgique
“Impeccable”
Avis écrit le 7 avril 2012 par mobile

Si vous cherchez un hôtel élégant de bon rapport qualité/prix, n'hésitez pas : choisissez cet hôtel, vous y trouverez le confort, la propreté et l'extrême gentillesse du personnel. De plus, vous êtes à deux pas de la place Morny et des magasins et à peine à 10 minutes à pied de Trouville et de ses multiples restaurants. Une chose est sûre, nous y reviendrons avec grand plaisir.

Séjour du avril 2012

Nantes
Avis écrit le 1 avril 2012

Hotel dans le pur style normand. Très bine placé. Parking tout petit et les places sont à réservées car peu nombreuses. Accueil très chaleureux. Emplacement idéal : plein centre. En plus, offre sur le Web très abordable. Ne pas hésiter !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 27 mars 2012

L'accueil du personnel est excellent. La réceptionniste est de bons conseils pour les restaurants.
L'hôtel est joliment décoré et propre.
Notre chambre était très jolie, propre, mais malheureusement dans un angle : elle était un peu biscornue !
Salle de bain propre et de taille correcte. Ma seule déception était pour la literie que j'espérais plus moelleuse. Un surmatelas aurait été apprécié !
Autre bémol de ce séjour : le petit-déjeuner. Il est très bon, mais la salle est très petite, attention à l'heure de rush !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
direteuryacht, Directeur général de Mercure Deauville Centre, a répondu à cet avis, 8 avril 2012
Bonjour et encore merci d'avoir laissé vos remarques et encouragements que je transmetrrai à mon équipe,

N'ayant pas de restaurant sur l'hôtel du fait que nous soyons situés au coeur de la ville, il est bien évident de notre ressort de vous conseiller, voir même de tester les restaurants avoisinants, et ainsi vous permettre de faire le meilleur choix en fonction de vos goûts et envies.
Vous me faites remarquer l'absence de sur matelas dans les chambres standards, je vous invite donc à choisir lors de votre prochain séjour les chambres balcon ou duplex qui elles sont équipées de ce produit magique qui vous permet de vous reposer et de dormir dans des conditions optimum.

Au plaisir de vous le faire découvrir lors de votre prochain séjour
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville
Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre
N° 9 sur 27 à Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 6 sur 27 à Deauville
Ibis Styles Deauville Centre
Ibis Styles Deauville Centre
N° 3 sur 27 à Deauville
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 4 sur 27 à Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauvill...
N° 7 sur 27 à Deauville

Vous connaissez Mercure Deauville Centre ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Deauville Centre

Établissement : Mercure Deauville Centre
Adresse: 2 rue Breney, 14800, Deauville, France (Anciennement Mercure Deauville Hotel du Yacht Club)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°4 des hôtels d'affaires à Deauville
N°5 des hôtels de luxe à Deauville
N°6 des hôtels familiaux à Deauville
N°8 des hôtels romantiques à Deauville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Deauville Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Deauville Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Deauville Centre Normandie
Mercure Deauville Hotel Du Yacht