“Comme nous l'espérions”

Mercure Deauville Centre
N° 7 sur 27 Hôtels à Deauville

Avis écrit le 24 avril 2012 par mobile

Je suis encore sous le charme de mon séjour dans cet hôtel Mercure. Chambre en duplex pour 3 adultes de grand confort, très calme et joliment décorée. Bonne literie, couettes moelleuses y compris pour le lit single. Bravo pour la courtoisie du personnel et la propreté des chambres. Ambiance très cosy, un peu comme à la maison et petit déjeuner excellent. Que demander de plus à un hôtel... Je ne vois pas !

Chatillon, France
Avis écrit le 15 avril 2012 par mobile

J'ai réservé dans cet hôtel via un site à tarifs attractifs et je n'ai pas du tout été déçue de l'accueil ni de l'originalité de notre chambre ! La réception est courtoise et disponible et lorsque nous sommes arrivés dans la chambre, quelle bonne surprise : toilettes au rdc avec placard et deux lits simples aménagés en canapés puis un escalier qui mène au premier avec la chambre et la salle de bain avec baignoire, le tout sous les toits de l'hôtel au style typiquement normand. Le lit était très confortable et moelleux et nous avons pu profiter des services : plateau de courtoisie, WiFi et petit déjeuner en chambre. Pour les femmes exigeantes, demandez le sèche-cheveux à la réception, de bien meilleure qualité que celui d'appoint dans la salle de bain.
Seul petit hic : nous aurions aimé un petit déjeuner en chambre avec des saveurs salées (jambon, fromage...).
L'hôtel est à proximité du centre-ville, idéal pour le shopping et les restaurants, à quinze minutes à pied du casino de Deauville et du centre de thalasso près de la mer. La gare est également accessible à pied.
Bref, pour un bon petit pied à terre à Deauville, nous recommandons sans hésiter la chambre en duplex pour les amoureux !

Avis écrit le 9 avril 2012 par mobile

Excellent accueil ,Service de qualité conforme au standing de cette catégorie d hôtel.les conseils concernant le choix de restaurants étaient avisés .Chambre un peu petite donnant sur le parc ,mais bonne isolation .Mention speciale pour la receptionniste qui a ete tres attentionnée. Nous avons passe un très bon séjour .

Tongeren, Belgique
Avis écrit le 7 avril 2012 par mobile

Si vous cherchez un hôtel élégant de bon rapport qualité/prix, n'hésitez pas : choisissez cet hôtel, vous y trouverez le confort, la propreté et l'extrême gentillesse du personnel. De plus, vous êtes à deux pas de la place Morny et des magasins et à peine à 10 minutes à pied de Trouville et de ses multiples restaurants. Une chose est sûre, nous y reviendrons avec grand plaisir.