Mercure Deauville Centre
  • Restaurant
1 009 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 avril 2012

Sejour de 3 nuits passe dans cet etablissement situe au centre de Deauville. Hotel tres bien tenu. Parking Vinci attenant mais le jeune homme a la reception nous informe que la rue beneficie de la gratuite!
Une equipe a la reception au top de sa forme et qui fait le maximum pour anticiper et satisfaire nos moindres attentes pendant notre sejour. Bluffant pour l'habitue des hotels ( Accor entre autres!) que je suis! Chambre bien insonorisee et d'un tres bon niveau de confort pour un 3*..Excellente literie. Petit dejeuner complet ET copieux servi dans un tres petit salon (pdj servit en chambre ss supplement) equipe d'une terrasse dont nous n'avons pas pu profiter en raison du temps. Je vous recommande vivement cet hotel. Frederic

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 28 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2012 par mobile

Bon accueil et bonne situation pour cet hôtel bien décoré et confortable. Les chambres sur rue sont relativement bruyantes et la salle de bain, propre était petite (Chambre 216). À recommander donc pour découvrir Deauville et Trouville le temps d'un week-end. Petit déjeuner cher (16 €) et parking proche mais relativement cher (19 € pour 24h).

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 24 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2012

Je suis encore sous le charme de mon séjour dans cet hôtel Mercure. Chambre en duplex pour 3 adultes de grand confort, très calme et joliment décorée. Bonne literie, couettes moelleuses y compris pour le lit single. Bravo pour la courtoisie du personnel et la propreté des chambres. Ambiance très cosy, un peu comme à la maison et petit déjeuner excellent. Que demander de plus à un hôtel... Je ne vois pas !

Séjour en : avril 2012