Mercure Deauville Centre
Avis publié : 3 mai 2012

Avis publié : 30 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2012

Une nuit passée dans cet hôtel, très bon acceuil, chambre avec balcon donnant sur le jardin.
Juste un petit bémol, c'est vrai que les chambres sont petites mais bien chambre bien agencée avec un beau mobilier, très bonne literie.
Le petit déjeuner-buffet est très bon, de bon produits mention spéciale pour les produits bio :)
Je conseille vivement !

Avis publié : 28 avril 2012

Sejour de 3 nuits passe dans cet etablissement situe au centre de Deauville. Hotel tres bien tenu. Parking Vinci attenant mais le jeune homme a la reception nous informe que la rue beneficie de la gratuite!
Une equipe a la reception au top de sa forme et qui fait le maximum pour anticiper et satisfaire nos moindres attentes pendant notre sejour. Bluffant pour l'habitue des hotels ( Accor entre autres!) que je suis! Chambre bien insonorisee et d'un tres bon niveau de confort pour un 3*..Excellente literie. Petit dejeuner complet ET copieux servi dans un tres petit salon (pdj servit en chambre ss supplement) equipe d'une terrasse dont nous n'avons pas pu profiter en raison du temps. Je vous recommande vivement cet hotel. Frederic

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 28 avril 2012