“Chambre Privilège”

Mercure Deauville Centre
N° 8 sur 27 Hôtels à Deauville

Nogent sur Marne
Avis écrit le 21 février 2013

Hôtel vraiment à recommander, le personnel est accueillant et très professionnel, la literie est super, chambre très propre et conviviale.
Le petit déjeuner excellent, mets variés, copieux et de très bonne qualité.

Evreux
Avis écrit le 20 février 2013

Chambre minuscule, mal insonorisée, mal éclairée, pas de porte intermédiaire avec celle donnant sur le couloir. Bref le confort d'un 2 étoiles. Idem pour le petit déjeuner, nous avons déja eu mieux dans un Ibis

Mons
Avis écrit le 20 février 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel bien situé, à quelques pas des commerces et de Trouville. Pas de restaurant à l'hôtel mais l'offre ne manque pas.
Nous avions un chambre standart et nous n'avons pas été déçu. Météo au top pour un week-end de février et donc plus de temps passé dehors qu'à l'intérieur. Parking privé mais juste 8 places et donc réservation indispensable. Parking pulic tout près mais vite rempli selon les périodes.

Bruxelles
Avis écrit le 19 février 2013

Dans l'ensemble, un très bon séjour (3 nuits) dans un hôtel avec des facilités de parking aisées et gratuites. Privilégier les chambre côté jardin, très calmes avec le bruit de mouettes inclus ! Le Petit déjeuner Express est une excellente formule à 8 €/pers. On peut se demander si l'hôtel justifie les 4 étoiles mais c'est au moins un 3*++ ! !
Excellent rapport qualité/prix si vous réservez au moins un mois à l'avance.
Un grosse déception : le WIFI n'a fonctionné que 24 h sur les 3 nuits. Décevant surtout que c'est un critère de sélection important pour nous. Le personnel s'est montré fort désemparé et ce n'est pas la première fois que cela nous arrive (idem au Grand Hotel de Cabourg l'année dernière).
QUE FAIT LA DIRECTION GENERALE D'ACCOR POUR EXIGER UN SERVICE IMPECCABLE DE LA PART DE ORANGE ?

Chennevières les louvres
Avis écrit le 18 février 2013

Nous sommes restés 2 nuits dans cet établissement, nous avions réservé une chambre supérieur avec sur-matelas extra moelleux et peignoir en autre, mais nous n'avons eu ni l'un ni l'autre. Donc un conseil rien ne sert de réserver des chambres supérieur !
La réponse de l'hôtel a été "Vous n'avez pas de chance, ces services ont été modifiés récemment".