“négatif”

N° 8 sur 28 Hôtels à Deauville
Un membre de TripAdvisor
“négatif”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Réception froide. Pas de parking dispo, Chambre minuscule, pas de toilette séparée. Couette de lit d'hiver, pas d'air co. Bref cela ne vaut m^me pas 2* mais le prix est de 129 euros la nuit. Le matin, il faut faire la file au petit déjeuner car la salle est aussi minuscule.
Plus jamais cela pour moi

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

direteuryacht, Directeur général de Mercure Deauville Centre, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Je suis navré que la prestation n ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Je suis néanmoins surpris de votre commentaire qui va à l'encontre des autres postés ces derniers temps avec un tarif qui n'est pas pratiqué actuellement. N'ayant qu un commentaire anonyme, je ne puis vous repondre avec exactitude à vos doléhences.

Afin de rassurer nos internautes, je peux vous inviter lors d un prochain sejour à réserver une place dans notre parking avant votre arrivée afin de tranquiliser. Egalement, je tiens à préciser que la rue de l'hôtel est gratuite afin de permettre à notre clientèle de stationner en toute quiétude.

Au niveau de notre salle petit déjeuner qui je vous le confirme à une capacité 30 places.
Notre nouvelle formule de petit dejeuner mise en place dernièrement rencontre un tel succes qu'il se peut qu il y ait quelques minutes d attente entre 09h30 et 10h30 les jours de forte affluence uniquement et qui à mes yeux n'est pas trop derangeant lorsque l on est en Week End repos, détente.
Je peux egalement vous proposer d'opter pour notre petit dejeuner servi en chambre qui pour le même tarif permet à notre clientèle qui aurait choisi une chambre terrasse ou privilège de le savourer sur le balcon privatif avec le parc et le calme pour compagnie

Cdt

Dinan, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

C'était notre 5ème passage et ce sera le dernier, bien que les précédents aient été satisfaisants.
Il est inadmissible de nous avoir proposé une chambre dont l'état est inacceptable dans un hôtel de cette catégorie (201 : odeurs désagréables et portes de placards bloquées).
Devant notre refus, la personne de l'accueil a, heureusement, proposé une autre chambre.
Ce fut pire, le lit était complètement "défoncé" . Étant dans un duplex (403), nous avons dormi dans les petits lits banquette du bas (un sous l'escalier et un autre contre le placard). Comment peut-on proposer une chambre dans cet état quelle que soit la catégorie de l'hôtel !
Nous avons bien entendu signalé notre mécontentement en réglant la note.
La réponse n'a pas été de meilleur niveau puisqu'il nous a été conseillé de mieux préciser nos demandes la prochaine fois !!
Il y aura donc de nouveaux clients dans les chambres en question.
Cet hôtel vieillit et ne mérite plus son classement.C'est dommage pour Deauville.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
cédric E, Directeur général de Mercure Deauville Centre, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Chère Garminette,

Je suis désolé que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d’accepter nmes plus sincères excuses surtout lors de votre 5ème passage alors que les précedents s'étaient bien déroulés.

Soyez assurée que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes.

Au niveau de la réponse qui n'a pa su correspondre à vos attentes, il est vrai
que Béatrice n'a pas su quoi répondre à votre reflexion :
" J' aurais mieux dormi dans un camping 1* que dans cet hôtel"
N'ayant jamais dormi dans ce type d'hébergement, elle n'a certainement pas
pu comparé avec notre établissment, et donc est restée sans voix m'a t'elle dit
Le Mans, France
Avis écrit le 22 août 2013

Accueil agréable et installation dans la chambre rapide. Beaucoup de poussière sur les murs (allergiques s'abstenir!), Contour de lit et plaid tâchés à divers endroits. Moisissures sans la salle de bain... Bref pour 185€ la nuit hors petit déjeuner on s'attend à ce que le ménage soit nickel et la chambre correctement entretenue.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Atchoumy,

Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 22 août 2013

Hotel très bien situé, à 2 pas du centre de Deauville très très calme..
J'ai eu une chambre très agréable, bien équipée: cafetière électrique, écran plat... petit balcon avec table et chaises donnant sur un très joli petit parc.
Personnel très accueillant et très professionel surtout à la réception.
Un Directeur très à l'écoute de ses clients, qui fait tout pour vous rendre la vie agréable, c'est rare il faut le souligner.
Je retourne à Deauville début Septembre, et sans hésitation je descendrai dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : J'avais une chambre au dernier étage sur jardin, génial....
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher François 160,

Un grand merci pour ces encouragements qui
me vont droit au coeur. je vois que tout est dit.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.