Mercure Deauville Centre
132 $US
116 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Almoria Hôtel & SPA(Deauville)
109 $US
104 $US
  • Service d'étage
Ibis Deauville Centre(Deauville)(Bonne affaire !)
92 $US
304 $US
Priceline
1 020 résultats
Avis publié : 22 septembre 2013

Hotel placé idéalement situé près du centre ville de Deauville. Après un Check in efficace et rapide , nous avons pris possession de notre chambre standard au décor simple et aux couleurs contemporaines . Certes celle ci n est pas très grande mais suffisante et elle est rendue très agréable à vivre par sa propreté. Rien a redire sur la salle de bain également. Enfin, un très grand merci au personnel de l accueil et du petit dej´ rencontré durant notre week end, tout ce monde a été très sympa et toujours à notre écouté . Merci a Béatrice pour les différents conseils donnés. Certains des commentaires précédents sont déroutants... Continuez comme ça. (314/315/316)

Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
cédric E, Directeur général de Mercure Deauville Centre, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2013

Cher AX02,

Je tiens à vous remercier pour ce commentaire refletant la réalité de l'atmosphère que l'on peut vivre lors d'un sejour dans notre établissement.

Je n'ai pas manqué de partager votre satisfaction auprès de mon personnel.

A ce sujet Béatrice tient également à vous remercier pour le magnifique bouquet de fleurs que vous lui avez offert en échange de ses précieux conseils de restaurants à tester sans modération.

Au plaisir de vous recevoir prochainement sur Deauville

Cordialement

Avis publié : 12 septembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
direteuryacht, Directeur général de Mercure Deauville Centre, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2013

Avis publié : 11 septembre 2013

Séjour de 5 nuits dans cet hôtel. Ayant séjourné dans des hotels Hilton avec un tarif moins cher, j'ai trouvé que le Mercure offrait une chambre petite pour un prix un peu élevé.
Toutefois, ce prix comble la propreté, la qualité du service.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo

Cher Mr Rick75000,

Merci d avoir pris de votre temps pour poster ce commentaire positif à propos de votre dernier séjour dans notre établissement.
Il est vrai que le marché de Deauville peut paraitre cher comparé à d'autres destinations. Je vous laisserai remarquer que j attache une réélle priorité sur le fait que pour le prix, notre clientèle obtienne une qualité de service adéquate. Egalement, je laisse nos internautes comparer nos tarifs qui pour un 4* sur Deauville reste parmi les plus bas de la destination, afin qu'ils restent en adéquation avec la saison, le climat et la demande de notre clientèle.

En espérant que vous renouvellerez votre confiance pour nous choisir lors de votre prochain sejour en Normandie.

Bien cordialement

Avis publié : 11 septembre 2013

Un membre de TripAdvisor
Grez Doiceau Belgique
Avis publié : 8 septembre 2013

Réception froide. Pas de parking dispo, Chambre minuscule, pas de toilette séparée. Couette de lit d'hiver, pas d'air co. Bref cela ne vaut m^me pas 2* mais le prix est de 129 euros la nuit. Le matin, il faut faire la file au petit déjeuner car la salle est aussi minuscule.
Plus jamais cela pour moi

Madame, Monsieur,

Je suis navré que la prestation n ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Je suis néanmoins surpris de votre commentaire qui va à l'encontre des autres postés ces derniers temps avec un tarif qui n'est pas pratiqué actuellement. N'ayant qu un commentaire anonyme, je ne puis vous repondre avec exactitude à vos doléhences.

Afin de rassurer nos internautes, je peux vous inviter lors d un prochain sejour à réserver une place dans notre parking avant votre arrivée afin de tranquiliser. Egalement, je tiens à préciser que la rue de l'hôtel est gratuite afin de permettre à notre clientèle de stationner en toute quiétude.

Au niveau de notre salle petit déjeuner qui je vous le confirme à une capacité 30 places.
Notre nouvelle formule de petit dejeuner mise en place dernièrement rencontre un tel succes qu'il se peut qu il y ait quelques minutes d attente entre 09h30 et 10h30 les jours de forte affluence uniquement et qui à mes yeux n'est pas trop derangeant lorsque l on est en Week End repos, détente.
Je peux egalement vous proposer d'opter pour notre petit dejeuner servi en chambre qui pour le même tarif permet à notre clientèle qui aurait choisi une chambre terrasse ou privilège de le savourer sur le balcon privatif avec le parc et le calme pour compagnie

Cdt