“A recommander”

Mercure Deauville Centre
N° 7 sur 27 Hôtels à Deauville

Maisons-Laffitte, France
Avis écrit le 28 septembre 2013

nous avons passé trois nuits dans cet hotel lors d'un congrès à Deauville; il nous a été
attribué la chambre dite "privilège" ; belle chambre,excellente literie , salle de bain spacieuse
grand écran, belle vue sur le port avec bacon. Je tiens à remercier spécialement l'équipe
du petit déjeuner, attentive et gaie . merci également aux personnes du ménage et à
l'accueil
nous reviendrons

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le jardin doivent être plus calmes que celles avec vue sur le port mais e...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Vervins, France
Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Hotel placé idéalement situé près du centre ville de Deauville. Après un Check in efficace et rapide , nous avons pris possession de notre chambre standard au décor simple et aux couleurs contemporaines . Certes celle ci n est pas très grande mais suffisante et elle est rendue très agréable à vivre par sa propreté. Rien a redire sur la salle de bain également. Enfin, un très grand merci au personnel de l accueil et du petit dej´ rencontré durant notre week end, tout ce monde a été très sympa et toujours à notre écouté . Merci a Béatrice pour les différents conseils donnés. Certains des commentaires précédents sont déroutants... Continuez comme ça. (314/315/316)

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
cédric E, Directeur général de Mercure Deauville Centre, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Cher AX02,

Je tiens à vous remercier pour ce commentaire refletant la réalité de l'atmosphère que l'on peut vivre lors d'un sejour dans notre établissement.

Je n'ai pas manqué de partager votre satisfaction auprès de mon personnel.

A ce sujet Béatrice tient également à vous remercier pour le magnifique bouquet de fleurs que vous lui avez offert en échange de ses précieux conseils de restaurants à tester sans modération.

Au plaisir de vous recevoir prochainement sur Deauville

Cordialement

Cédric EVENAT
Directeur
Rosny-sous-Bois, France
Avis écrit le 11 septembre 2013

Séjour de 5 nuits dans cet hôtel. Ayant séjourné dans des hotels Hilton avec un tarif moins cher, j'ai trouvé que le Mercure offrait une chambre petite pour un prix un peu élevé.
Toutefois, ce prix comble la propreté, la qualité du service.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

direteuryacht, Directeur général de Mercure Deauville Centre, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Cher Mr Rick75000,

Merci d avoir pris de votre temps pour poster ce commentaire positif à propos de votre dernier séjour dans notre établissement.
Il est vrai que le marché de Deauville peut paraitre cher comparé à d'autres destinations. Je vous laisserai remarquer que j attache une réélle priorité sur le fait que pour le prix, notre clientèle obtienne une qualité de service adéquate. Egalement, je laisse nos internautes comparer nos tarifs qui pour un 4* sur Deauville reste parmi les plus bas de la destination, afin qu'ils restent en adéquation avec la saison, le climat et la demande de notre clientèle.

En espérant que vous renouvellerez votre confiance pour nous choisir lors de votre prochain sejour en Normandie.

Bien cordialement

Cédric EVENAT