“excellent séjour”

Mercure Deauville Centre
N° 6 sur 27 Hôtels à Deauville
Avis publié : 1 novembre 2013

Merci à tout le personnel du Mercure, adorable, très professionnel, soucieux du bien être de ses hôtes. Notre séjour fut une réelle réussite. Nous sommes restés 5 jours afin de découvrir la région et assister aux ventes de yearling mais nous reviendrons, c'est sûr.
A notre arrivée, nous avons eu la surprise d'être upgradés. Deux chambres séparées du couloir central par une porte. Nous avions l'impression d'avoir un petit appartement privé, c'était bien agréable. Les chambres sont de tailles correctes, propres et calmes. Le balcon terrasse est un vrai plus et il donne sur un petit parc. Bonne literie ferme. Pas de restaurant pour déjeuner et diner.
Le petit déjeuner est copieux, varié, équilibré. La salle à manger dans laquelle le petit déjeuner est servi est très petite. Il est difficile de circuler entre les tables tellement l'espace est étudié. Personnellement nous n'avons pas été gênés car le climat était doux et nous avons opté pour prendre nos petits déjeuner sur la terrasse à l'extérieur pour avoir de l'espace... vraiment très chouette. La voiture était garée dans le parking sécurisé de l'hôtel.
L'hôtel est admirablement bien situé, en plein centre ville. Deauville et Trouville se font à pieds de long en large, nous avons fait le plein de ballades. A très bientôt,
Arnaud, Régine et les garçons, Annecy.

Astuce pour la chambre : 301 et 302 - très calmes -
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 24 octobre 2013

L'hôtel bénéficie d'une excellente localisation, ce qui nous a permis de garer la voiture (dans la rue qui est gratuite à cette période de l'année) pour profiter du centre-ville à pieds. Nous avions réservé la chambre standard pour deux personnes mais avons eu la surprise d'avoir une chambre duplex (pour 3 personnes), avec une superbe vue sur le port et le parc !

Les chambres sont bien équipées, l'accès à la wifi est très facile à mettre en place. On remarque néanmoins que l'hôtel n'est pas tout jeune, et il faudrait peut-être faire quelques travaux. Cela reste un endroit de qualité.

Le petit-déjeuner est à 16 €, un peu cher. Nous avons essayé de trouver des alternatives dans le centre-ville mais tout semble être hors de prix (compter 15 € pour un café, jus d'orange et croissant).

Astuce pour la chambre : Demander les chambres ayant une vue sur le parc, elles sont plus au calme.
Avis publié : 24 octobre 2013

L'hotel Mercure de Deauville est bien placé..Il y aurait besoin de revoir la climatisation...Supprimer le ventilateur?
...Le siège "WC" est un peu bas...Par rapport à la normale!
Séjour agréable,Accueil trés aimable!..dans une belle architecture.
MT 27

Avis publié : 23 octobre 2013 par mobile

Bel hotel en plein centre ville ce qui est bien pratique pour "oublier" un peu la voiture... Les chambres ne sont pas immenses mais très propres et confortables. Le petit déjeuner y est excellent a un prix très raisonnables... Le seul bémol est le mini bar payant dans la chambre ce qui est dommage au vu du tarif de la chambre... Quant au personnel il est tout simplement digne d'un grand palace. Merci à tous pour ce fantastique séjour

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 21 octobre 2013 par mobile

Personnel très agréable, chambre propre, literie confortable. Par contre les chambres sont vraiment petites, la décoration est vraiment vieillissante, la salle de petit déjeuner trop petite tout comme le parking.
Vous trouverez de très charmants hôtels à Deauville, tout aussi bien situés en 3 Étoiles mais bien plus agréable !!!!

Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 14 octobre 2013