“Hôtel très bien situé ...”

Mercure Deauville Centre
N° 8 sur 27 Hôtels à Deauville
“Hôtel très bien situé ...”
Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

A deux pas de la gare avec une vue sur un parc.
Accueil très sympathique. La chambre est propre et bien décorée (chambre privilège).
Avons séjourné 3 nuits : s'il manquait quelque chose, un petit mot à la femme de chambre et le problème était résolu.
Le point négatif : le petit déjeuner. Un buffet avec des fruits pas frais, peu de produits bio, pas de couverts, des produis manquants et surtout un personnel absolument pas agréable. A la limite de l'effronterie ! En plus, très bavard : étions au courant de toutes les tensions entre le personnel.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Gagny
Avis écrit le 14 novembre 2013

chambre coté cour interieur au 1. étage très bien . le balcon vous donne l'impression que la chambre est encore plus grande , la propreté est au top et tout le personnel est sympa, même la télévision télécommande incluse marchait bien par contre pour le choix des programmes peut mieux faire .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Annecy, France
Avis écrit le 1 novembre 2013

Merci à tout le personnel du Mercure, adorable, très professionnel, soucieux du bien être de ses hôtes. Notre séjour fut une réelle réussite. Nous sommes restés 5 jours afin de découvrir la région et assister aux ventes de yearling mais nous reviendrons, c'est sûr.
A notre arrivée, nous avons eu la surprise d'être upgradés. Deux chambres séparées du couloir central par une porte. Nous avions l'impression d'avoir un petit appartement privé, c'était bien agréable. Les chambres sont de tailles correctes, propres et calmes. Le balcon terrasse est un vrai plus et il donne sur un petit parc. Bonne literie ferme. Pas de restaurant pour déjeuner et diner.
Le petit déjeuner est copieux, varié, équilibré. La salle à manger dans laquelle le petit déjeuner est servi est très petite. Il est difficile de circuler entre les tables tellement l'espace est étudié. Personnellement nous n'avons pas été gênés car le climat était doux et nous avons opté pour prendre nos petits déjeuner sur la terrasse à l'extérieur pour avoir de l'espace... vraiment très chouette. La voiture était garée dans le parking sécurisé de l'hôtel.
L'hôtel est admirablement bien situé, en plein centre ville. Deauville et Trouville se font à pieds de long en large, nous avons fait le plein de ballades. A très bientôt,
Arnaud, Régine et les garçons, Annecy.

Astuce pour la chambre : 301 et 302 - très calmes -
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Saint-Malo, France
Avis écrit le 24 octobre 2013

L'hôtel bénéficie d'une excellente localisation, ce qui nous a permis de garer la voiture (dans la rue qui est gratuite à cette période de l'année) pour profiter du centre-ville à pieds. Nous avions réservé la chambre standard pour deux personnes mais avons eu la surprise d'avoir une chambre duplex (pour 3 personnes), avec une superbe vue sur le port et le parc !

Les chambres sont bien équipées, l'accès à la wifi est très facile à mettre en place. On remarque néanmoins que l'hôtel n'est pas tout jeune, et il faudrait peut-être faire quelques travaux. Cela reste un endroit de qualité.

Le petit-déjeuner est à 16 €, un peu cher. Nous avons essayé de trouver des alternatives dans le centre-ville mais tout semble être hors de prix (compter 15 € pour un café, jus d'orange et croissant).

Astuce pour la chambre : Demander les chambres ayant une vue sur le parc, elles sont plus au calme.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Vernon, France
Avis écrit le 24 octobre 2013

L'hotel Mercure de Deauville est bien placé..Il y aurait besoin de revoir la climatisation...Supprimer le ventilateur?
...Le siège "WC" est un peu bas...Par rapport à la normale!
Séjour agréable,Accueil trés aimable!..dans une belle architecture.
MT 27

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Senlis, France
Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Bel hotel en plein centre ville ce qui est bien pratique pour "oublier" un peu la voiture... Les chambres ne sont pas immenses mais très propres et confortables. Le petit déjeuner y est excellent a un prix très raisonnables... Le seul bémol est le mini bar payant dans la chambre ce qui est dommage au vu du tarif de la chambre... Quant au personnel il est tout simplement digne d'un grand palace. Merci à tous pour ce fantastique séjour

• Séjour du octobre 2013