“Gare aux Travaux !”

Mercure Deauville Centre
N° 6 sur 27 Hôtels à Deauville
Avis publié : 22 novembre 2013

Nous avons pris nos habitudes dans ce charmant hôtel et nous y avons, récemment, séjourné du 09/11 au 12/11/2013.
Nous voyageons en couple avec un petit chien.
Mention particulière à Béatrice pour son accueil personnalisé et chaleureux lors de la réservation et sa gentillesse tout au long de notre séjour.
Nous avions la chambre 406, au dernier étage avec une superbe terrasse sans vis à vis proche, à la décoration soignée et contemporaine.
Tout s'est bien passé jusqu'au mardi 12 au matin où nous avons été réveillés à 9h15 par un concerto de perceuses épouvantable.
L'hôtel modifiait ses installations Wi-Fi, le technicien était perché sur un escabeau juste derrière la porte de notre chambre. Je trouve anormal que nous n'ayons pas été prévenus de ces nuisances qui étaient programmées.
De nombreux clients sont descendus se plaindre à la réception.
Nous avons obtenu une remise de 10% sur le prix de la chambre et les cafés offerts mais nous avons quitté l'hôtel mécontents et énervés.
Un autre point négatif : la réception ne propose pas de prêt de parapluie à sa clientèle, mais propose de les vendre...au prix de 20€ ! Un comble en Normandie.
Auraient ils oubliés toute notion de service ?
Ce serait fort regrettable !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont très calmes avec de très belles terrasses Nous en avons testés plusie...

Avis publié : 20 novembre 2013

Avis publié : 14 novembre 2013 par mobile

A deux pas de la gare avec une vue sur un parc.
Accueil très sympathique. La chambre est propre et bien décorée (chambre privilège).
Avons séjourné 3 nuits : s'il manquait quelque chose, un petit mot à la femme de chambre et le problème était résolu.
Le point négatif : le petit déjeuner. Un buffet avec des fruits pas frais, peu de produits bio, pas de couverts, des produis manquants et surtout un personnel absolument pas agréable. A la limite de l'effronterie ! En plus, très bavard : étions au courant de toutes les tensions entre le personnel.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2013

chambre coté cour interieur au 1. étage très bien . le balcon vous donne l'impression que la chambre est encore plus grande , la propreté est au top et tout le personnel est sympa, même la télévision télécommande incluse marchait bien par contre pour le choix des programmes peut mieux faire .

Avis publié : 5 novembre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2013

Merci à tout le personnel du Mercure, adorable, très professionnel, soucieux du bien être de ses hôtes. Notre séjour fut une réelle réussite. Nous sommes restés 5 jours afin de découvrir la région et assister aux ventes de yearling mais nous reviendrons, c'est sûr.
A notre arrivée, nous avons eu la surprise d'être upgradés. Deux chambres séparées du couloir central par une porte. Nous avions l'impression d'avoir un petit appartement privé, c'était bien agréable. Les chambres sont de tailles correctes, propres et calmes. Le balcon terrasse est un vrai plus et il donne sur un petit parc. Bonne literie ferme. Pas de restaurant pour déjeuner et diner.
Le petit déjeuner est copieux, varié, équilibré. La salle à manger dans laquelle le petit déjeuner est servi est très petite. Il est difficile de circuler entre les tables tellement l'espace est étudié. Personnellement nous n'avons pas été gênés car le climat était doux et nous avons opté pour prendre nos petits déjeuner sur la terrasse à l'extérieur pour avoir de l'espace... vraiment très chouette. La voiture était garée dans le parking sécurisé de l'hôtel.
L'hôtel est admirablement bien situé, en plein centre ville. Deauville et Trouville se font à pieds de long en large, nous avons fait le plein de ballades. A très bientôt,
Arnaud, Régine et les garçons, Annecy.

Astuce pour la chambre : 301 et 302 - très calmes -
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 24 octobre 2013

L'hôtel bénéficie d'une excellente localisation, ce qui nous a permis de garer la voiture (dans la rue qui est gratuite à cette période de l'année) pour profiter du centre-ville à pieds. Nous avions réservé la chambre standard pour deux personnes mais avons eu la surprise d'avoir une chambre duplex (pour 3 personnes), avec une superbe vue sur le port et le parc !

Les chambres sont bien équipées, l'accès à la wifi est très facile à mettre en place. On remarque néanmoins que l'hôtel n'est pas tout jeune, et il faudrait peut-être faire quelques travaux. Cela reste un endroit de qualité.

Le petit-déjeuner est à 16 €, un peu cher. Nous avons essayé de trouver des alternatives dans le centre-ville mais tout semble être hors de prix (compter 15 € pour un café, jus d'orange et croissant).

Astuce pour la chambre : Demander les chambres ayant une vue sur le parc, elles sont plus au calme.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple