“Hôtel très bien”

Mercure Deauville Centre
N° 7 sur 27 Hôtels à Deauville

Rouen, France
Avis écrit le 1 décembre 2013

Bonnes prestations globales, grande chambre avec petite terrasse (4 étage), petit dej généreux.
Le personnel aussi bien à l'accueil qu'en salle de petit déj est pro et souriant.
Insonorisation parfaite.
Si nous refaisons un week_end dans le coin c'est ici que nous descendrons c'est certain.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre côté jardin = donc super calme.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 novembre 2013

Pas d'indication pour trouver l'hôtel... Accueil très aimable par une jeune femme, beaucoup moins par le Monsieur qui a haussé les sourcils lorsque j'ai posé des questions sur ma chambre.... Bref. La propreté est parfaite. Le petit déjeûner servi en chambre agréable avec plein de petites attentions.
Sinon, le hall de l'hôtel manque d'ampleur ( 4 étoiles annoncées et c'est simplement un trois étoiles ).
Situation pas mal en pleine ville.J 'ai été un peu déçue par ma chambre au 1er étage avec terrasse mais jouxtant la salle du petit déj... Mais le Monsieur de la réception s'est bien gardé de me le dire... A réessayer toutefois pour un petit break à la mer.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Le Perreux-sur-Marne, France
Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous avons pris nos habitudes dans ce charmant hôtel et nous y avons, récemment, séjourné du 09/11 au 12/11/2013.
Nous voyageons en couple avec un petit chien.
Mention particulière à Béatrice pour son accueil personnalisé et chaleureux lors de la réservation et sa gentillesse tout au long de notre séjour.
Nous avions la chambre 406, au dernier étage avec une superbe terrasse sans vis à vis proche, à la décoration soignée et contemporaine.
Tout s'est bien passé jusqu'au mardi 12 au matin où nous avons été réveillés à 9h15 par un concerto de perceuses épouvantable.
L'hôtel modifiait ses installations Wi-Fi, le technicien était perché sur un escabeau juste derrière la porte de notre chambre. Je trouve anormal que nous n'ayons pas été prévenus de ces nuisances qui étaient programmées.
De nombreux clients sont descendus se plaindre à la réception.
Nous avons obtenu une remise de 10% sur le prix de la chambre et les cafés offerts mais nous avons quitté l'hôtel mécontents et énervés.
Un autre point négatif : la réception ne propose pas de prêt de parapluie à sa clientèle, mais propose de les vendre...au prix de 20€ ! Un comble en Normandie.
Auraient ils oubliés toute notion de service ?
Ce serait fort regrettable !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont très calmes avec de très belles terrasses Nous en avons testés plusie...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux