“parfait...”

Mercure Deauville Centre
N° 6 sur 27 Hôtels à Deauville
Avis publié : 23 décembre 2013

Séjour de 3 nuits, personnel de grande qualité, aimable attentionné, chambre privilège superbe avec cafetiere Nespresso dans la chambre peignoire et chaussons, belle déco, le top, bonne situation, le plus le sationnement est gratuit dans la rue devant l'hôtel, c'est bien car à Deauville le stationnement est assez cher. J'y retournerais sans hésiter.

Avis publié : 16 décembre 2013

Très bel hôtel , pas trop loin du Centre des Congrès de Deauville . Chambre relativement petite , mais grande salle de bain . La petite terrasse est sympathique . La salle de restaurant pour le petit déjeuner est un peu petite .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 décembre 2013

Personnel aimable et serviable,
Chambre propre et literie bonne,
Petit-déjeuner bien également.

Un hôtel bien placé et très bien pour le travail. Il lui manque la vue sur mer pour parfaire le tableau d'un hôtel de tourisme à mon avis.

Je recommande, difficile d'être déçu à mon avis.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 décembre 2013

Avis publié : 12 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 décembre 2013

Avis publié : 1 décembre 2013

Bonnes prestations globales, grande chambre avec petite terrasse (4 étage), petit dej généreux.
Le personnel aussi bien à l'accueil qu'en salle de petit déj est pro et souriant.
Insonorisation parfaite.
Si nous refaisons un week_end dans le coin c'est ici que nous descendrons c'est certain.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre côté jardin = donc super calme.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Deauville
À 0,1 km
Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre
N° 9 sur 27 à Deauville
À 0,6 km
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 5 sur 27 à Deauville
Ibis Styles Deauville Centre
N° 3 sur 27 à Deauville
À 2,3 km
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville
À 5,1 km
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville

Vous connaissez Mercure Deauville Centre ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Deauville Centre

Adresse: 2 rue Breney, 14800, Deauville, France (Anciennement Mercure Deauville Hotel du Yacht Club)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°4 des hôtels de luxe à Deauville
N°4 des hôtels d'affaires à Deauville
N°8 des hôtels romantiques à Deauville
Catégorie de prix : 81€ - 133€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Deauville Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick, HotelQuickly, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Deauville Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Deauville Centre Normandie
Mercure Deauville Hotel Du Yacht