“Séjour correct à prix correct ...”

Mercure Deauville Centre
N° 8 sur 27 Hôtels à Deauville
PARIS
“Séjour correct à prix correct ...”
Avis écrit le 25 janvier 2014

J’ai séjourné dans cet hôtel 3 jours. J’ai passé deux nuits en chambre « privilège » et une nuit en chambre standard.
Je vous recommande chaudement d’opter pour la chambre privilège beaucoup mieux équipée, terrasse, machine à café Nespresso, station d’accueil pour poser votre iphone et écouter de la musique….
Il a été dit par tous les autres que les chambres sont très petites, et c’est exact. Je pense que les étrangers seront choqués d’apprendre qu’en France un hôtel aux chambres aussi petites puissent avoir 4 étoiles …
Ceci dit , l’hôtel est agréable. Petit déjeuner simple, mais produits de qualité. Accueil de qualité.
Le seul souci c’est qu’à part le petit déjeuner l’hôtel n’a aucune restauration, mais c’est normal pour un hôtel avec si peu de chambres. Ceux qui apprécient l’esprit « boutique hôtel » plutôt que les hôtels de chaine sans âme apprécieront cet établissement.
A la réception ils vendent quelques produits 24/24 ; des sandwichs industriels, des barres chocolatées etc …
Hors saison le rapport qualité prix est correct. Par contre compte tenu de la taille des chambres je ne recommande pas l’endroit pour un séjour de plus de deux jours.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre privilège.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

ardeche
Avis écrit le 15 janvier 2014

Chambres petites , insonorisation qui laisse à désirer : on entend le bruit de l'ascenseur depuis notre chambre . Salle de bain qui mérite une rénovation : joints de la baignoire à refaire . WC dans la salle de bain .... Habitués à séjourner chez Mercure nous ne retrouvons pas ici le confort d'un 4 étoiles . Hors saison les prix sont très attractifs mais sinon la chambre est affichée à 250e : ce qui me semble totalement invraisemblable compte tenu des prestations de cette chambre . Je ne séjournerai plus jamais ici . Pas de piscine , pas de restaurant , salle de petit dejeuner minuscule , ... nous sommes habitués à un autre niveau de prestations dans les 4 étoiles du groupe Accor.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 janvier 2014

Chambre minuscule.
Salle de bain vieillotte sans toilette séparés.
Petit déjeuner très désagréable, car la salle est minuscule : il faut faire la queue et tout le monde vous bouscule pour aller au buffet tellement c'est sérré ! Ce point nous a achetvé...

Conclusion: à éviter, ça vaut moins qu'un Ibis basique, mais pour 219€ la nuit avec p déjà !!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux