Contrôle des avis

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis écrit le 18 janvier 2014

Avis écrit le 15 janvier 2014

Avis écrit le 15 janvier 2014

Chambres petites , insonorisation qui laisse à désirer : on entend le bruit de l'ascenseur depuis notre chambre . Salle de bain qui mérite une rénovation : joints de la baignoire à refaire . WC dans la salle de bain .... Habitués à séjourner chez Mercure nous ne retrouvons pas ici le confort d'un 4 étoiles . Hors saison les prix sont très attractifs mais sinon la chambre est affichée à 250e : ce qui me semble totalement invraisemblable compte tenu des prestations de cette chambre . Je ne séjournerai plus jamais ici . Pas de piscine , pas de restaurant , salle de petit dejeuner minuscule , ... nous sommes habitués à un autre niveau de prestations dans les 4 étoiles du groupe Accor.

Avis écrit le 3 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
cédric E, Directeur général de Mercure Deauville Centre, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014