Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 073)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 073 résultats
Note attribuée
312
535
174
38
14
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
312
535
174
38
14
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
530535 avis sur 1 073
Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons séjourné un week-end en chambre privilège et nous avons été agréablement surpris ! Chambre confortable et propre avec jolie terasse et une réceptionniste aux petits soins ! Bref que de bons point ... Le petit déjeuner est simple mais convenable ! Nous y retournerons avec plaisir ! :-)

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Sandra L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 7 février 2014

Séjour d'une nuit dans une chambre 'privilège' à 2 avec une excellente literie et des oreillers à mémoire de forme qui ont été très appréciés.

La chambre est au calme et donne sur un petit jardin. Il y a un balcon avec table et chaises et une machine Nespresso + bouilloire pour le thé / infusion. Quelques sachets sont à disposition.

La taille de la chambre et ridiculement petite pour un 4 étoiles. La salle de bain est microscopique avec peu d'emplacement pour poser les serviettes en cours d'utilisation. Bref, on ne sait pas ou poser ses affaires si peu nombreuses soient-elles. Le WC est dans la salle de bain.

Les accessoires de toilettes mis à disposition par l’hôtelier ont le mérite de ne pas être des 'distributeurs' de savon / shampoing mais pas pour autant de bonne qualité au point de me déclencher une légère allergie cutanée. Rien de grave mais on s'en passe volontiers. Il manque aussi quelques accessoires comme les cotons tiges par exemple.

Le bar 'le Winch' est sans âme et tout petit.

Le personnel est charmant.

Possibilité de garer sa voiture gratuitement juste en face de l’hôtel (attention toute la rue n'est pas gratuite).
L’hôtel est situé proche du port de plaisance, du marché et deux restaurants renommés sont justes à coté (le Spinnaker et l'Essentiel) et d'un bar / tabac qui ferme vers 22h (à coté de l'Essentiel).

Du coté de la propreté, il y a des endroits 'oubliés' et un sens du détail moyen....le sac poubelle qui dépasse largement sur la petite poubelle de chambre...on a vu plus élégant dans les 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : la chambre privilège pour l'excellente literie.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci fantomette30
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 7 février 2014

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Pas mal de changement de chambre: la première, pourtant non fumeur, sentait très fort le tabac, la deuxième s est révélée sans électricité sur les prises centrales et la troisième fut la bonne !! Une chambre privilège, bien. Donc au final, une meilleure vérification des chambres serait a lancer.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
1  Merci Arlenoir
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 25 janvier 2014

J’ai séjourné dans cet hôtel 3 jours. J’ai passé deux nuits en chambre « privilège » et une nuit en chambre standard.
Je vous recommande chaudement d’opter pour la chambre privilège beaucoup mieux équipée, terrasse, machine à café Nespresso, station d’accueil pour poser votre iphone et écouter de la musique….
Il a été dit par tous les autres que les chambres sont très petites, et c’est exact. Je pense que les étrangers seront choqués d’apprendre qu’en France un hôtel aux chambres aussi petites puissent avoir 4 étoiles …
Ceci dit , l’hôtel est agréable. Petit déjeuner simple, mais produits de qualité. Accueil de qualité.
Le seul souci c’est qu’à part le petit déjeuner l’hôtel n’a aucune restauration, mais c’est normal pour un hôtel avec si peu de chambres. Ceux qui apprécient l’esprit « boutique hôtel » plutôt que les hôtels de chaine sans âme apprécieront cet établissement.
A la réception ils vendent quelques produits 24/24 ; des sandwichs industriels, des barres chocolatées etc …
Hors saison le rapport qualité prix est correct. Par contre compte tenu de la taille des chambres je ne recommande pas l’endroit pour un séjour de plus de deux jours.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre privilège.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci DR_MOJITO
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis