“Mauvais rapport qualité prix”

Mercure Deauville Centre
N° 6 sur 28 Hôtels à Deauville
“Mauvais rapport qualité prix”
Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Nous avions réservé une chambre pour passer un weekend romantique et tranquille à Deauville : raté !
Chambre sentant le tabac impossible à changer car hôtel complet, ok on aère et on fera avec !
Chambre donnant sur la rue : qu'est ce que c'est mal isolé et bruyant ! Et le pompon c'est les éboueurs qui passent le dimanche à 07h00...
Accueil très moyen, chambre exiguë, ce n'est pas digne d'un Mercure !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons séjourné un week-end en chambre privilège et nous avons été agréablement surpris ! Chambre confortable et propre avec jolie terasse et une réceptionniste aux petits soins ! Bref que de bons point ... Le petit déjeuner est simple mais convenable ! Nous y retournerons avec plaisir ! :-)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lille
Avis écrit le 7 février 2014

Séjour d'une nuit dans une chambre 'privilège' à 2 avec une excellente literie et des oreillers à mémoire de forme qui ont été très appréciés.

La chambre est au calme et donne sur un petit jardin. Il y a un balcon avec table et chaises et une machine Nespresso + bouilloire pour le thé / infusion. Quelques sachets sont à disposition.

La taille de la chambre et ridiculement petite pour un 4 étoiles. La salle de bain est microscopique avec peu d'emplacement pour poser les serviettes en cours d'utilisation. Bref, on ne sait pas ou poser ses affaires si peu nombreuses soient-elles. Le WC est dans la salle de bain.

Les accessoires de toilettes mis à disposition par l’hôtelier ont le mérite de ne pas être des 'distributeurs' de savon / shampoing mais pas pour autant de bonne qualité au point de me déclencher une légère allergie cutanée. Rien de grave mais on s'en passe volontiers. Il manque aussi quelques accessoires comme les cotons tiges par exemple.

Le bar 'le Winch' est sans âme et tout petit.

Le personnel est charmant.

Possibilité de garer sa voiture gratuitement juste en face de l’hôtel (attention toute la rue n'est pas gratuite).
L’hôtel est situé proche du port de plaisance, du marché et deux restaurants renommés sont justes à coté (le Spinnaker et l'Essentiel) et d'un bar / tabac qui ferme vers 22h (à coté de l'Essentiel).

Du coté de la propreté, il y a des endroits 'oubliés' et un sens du détail moyen....le sac poubelle qui dépasse largement sur la petite poubelle de chambre...on a vu plus élégant dans les 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : la chambre privilège pour l'excellente literie.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Pas mal de changement de chambre: la première, pourtant non fumeur, sentait très fort le tabac, la deuxième s est révélée sans électricité sur les prises centrales et la troisième fut la bonne !! Une chambre privilège, bien. Donc au final, une meilleure vérification des chambres serait a lancer.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
PARIS
Avis écrit le 25 janvier 2014

J’ai séjourné dans cet hôtel 3 jours. J’ai passé deux nuits en chambre « privilège » et une nuit en chambre standard.
Je vous recommande chaudement d’opter pour la chambre privilège beaucoup mieux équipée, terrasse, machine à café Nespresso, station d’accueil pour poser votre iphone et écouter de la musique….
Il a été dit par tous les autres que les chambres sont très petites, et c’est exact. Je pense que les étrangers seront choqués d’apprendre qu’en France un hôtel aux chambres aussi petites puissent avoir 4 étoiles …
Ceci dit , l’hôtel est agréable. Petit déjeuner simple, mais produits de qualité. Accueil de qualité.
Le seul souci c’est qu’à part le petit déjeuner l’hôtel n’a aucune restauration, mais c’est normal pour un hôtel avec si peu de chambres. Ceux qui apprécient l’esprit « boutique hôtel » plutôt que les hôtels de chaine sans âme apprécieront cet établissement.
A la réception ils vendent quelques produits 24/24 ; des sandwichs industriels, des barres chocolatées etc …
Hors saison le rapport qualité prix est correct. Par contre compte tenu de la taille des chambres je ne recommande pas l’endroit pour un séjour de plus de deux jours.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre privilège.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires