174 $US
166 $US
  • Piscine
Almoria Hôtel & SPA(Deauville)
152 $US
249 $US
203 $US
196 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 245 $US/nuit de cet hôtel.

104 $US
213 $US
184 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Ibis Deauville Centre(Deauville)(Bonne affaire !)
131 $US
121 $US
ibis
  • Restaurant
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 147 $US/nuit de cet hôtel.

410 $US
367 $US
469 $US
383 $US
1 030 résultats
Avis publié : 24 février 2014 par mobile

Nous avions réservé une chambre pour passer un weekend romantique et tranquille à Deauville : raté !
Chambre sentant le tabac impossible à changer car hôtel complet, ok on aère et on fera avec !
Chambre donnant sur la rue : qu'est ce que c'est mal isolé et bruyant ! Et le pompon c'est les éboueurs qui passent le dimanche à 07h00...
Accueil très moyen, chambre exiguë, ce n'est pas digne d'un Mercure !

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2014

Nous avons séjourné un week-end en chambre privilège et nous avons été agréablement surpris ! Chambre confortable et propre avec jolie terasse et une réceptionniste aux petits soins ! Bref que de bons point ... Le petit déjeuner est simple mais convenable ! Nous y retournerons avec plaisir ! :-)

Avis publié : 7 février 2014

Séjour d'une nuit dans une chambre 'privilège' à 2 avec une excellente literie et des oreillers à mémoire de forme qui ont été très appréciés.

La chambre est au calme et donne sur un petit jardin. Il y a un balcon avec table et chaises et une machine Nespresso + bouilloire pour le thé / infusion. Quelques sachets sont à disposition.

La taille de la chambre et ridiculement petite pour un 4 étoiles. La salle de bain est microscopique avec peu d'emplacement pour poser les serviettes en cours d'utilisation. Bref, on ne sait pas ou poser ses affaires si peu nombreuses soient-elles. Le WC est dans la salle de bain.

Les accessoires de toilettes mis à disposition par l’hôtelier ont le mérite de ne pas être des 'distributeurs' de savon / shampoing mais pas pour autant de bonne qualité au point de me déclencher une légère allergie cutanée. Rien de grave mais on s'en passe volontiers. Il manque aussi quelques accessoires comme les cotons tiges par exemple.

Le bar 'le Winch' est sans âme et tout petit.

Le personnel est charmant.

Possibilité de garer sa voiture gratuitement juste en face de l’hôtel (attention toute la rue n'est pas gratuite).
L’hôtel est situé proche du port de plaisance, du marché et deux restaurants renommés sont justes à coté (le Spinnaker et l'Essentiel) et d'un bar / tabac qui ferme vers 22h (à coté de l'Essentiel).

Du coté de la propreté, il y a des endroits 'oubliés' et un sens du détail moyen....le sac poubelle qui dépasse largement sur la petite poubelle de chambre...on a vu plus élégant dans les 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : la chambre privilège pour l'excellente literie.
Avis publié : 7 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 3 février 2014 par mobile

Pas mal de changement de chambre: la première, pourtant non fumeur, sentait très fort le tabac, la deuxième s est révélée sans électricité sur les prises centrales et la troisième fut la bonne !! Une chambre privilège, bien. Donc au final, une meilleure vérification des chambres serait a lancer.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires