Contrôle des avis
1 055 résultats
Avis publié : 28 février 2014

1 nuit passée dans ce mercure...

Accueil très sympa en arrivant par le receptionniste. La chambre très petite... Donnant sur la rue avec petit balcon plutot agréable...
Thé/café à disposition, norme Mercure.
Il y a des volets ce qui permet d'être dans un noir total...
L'hotel est proche des plages, casinos, restaurant... Tout est accessible à pied ou en voiture pour ceux qui n'aiment pas marcher...

Maintenant pour ce qui est du moins bon... Nous n'avons pas été gêné par le bruit de la rue mais plutôt un bruit constant lorsque les voisins se douchent ou tirent la chasse, on a vraiment l'impression qu'ils sont à coté de nous... Nous étions au dernier étage et pourtant beaucoup de bruit comme si quelqu'un courrait au dessus alors qu'il n'y a normalement pas de chambre ( des fantômes peut être :-)
Mais le prie et ce que je regrette dans beaucoup d'hotel : Des cheveux et des poils dans la salle de bain, pas un seul isolé mais plusieurs... A quand trouvera t'on un hotel propre pour qu'il n'y ai pa ce genre de désagrement, beaucoup de poussière également dans la chambre, lustres... Et une moquette très tachées... N'oubliez pas vos chaussons pour marcher dessus...

Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hotel car comme d'habitude le prix est exorbitant pour la prestation, privilégiez les nombreux restaurants ou boulangerie à proximité...

Avis publié : 24 février 2014 par mobile

Nous avions réservé une chambre pour passer un weekend romantique et tranquille à Deauville : raté !
Chambre sentant le tabac impossible à changer car hôtel complet, ok on aère et on fera avec !
Chambre donnant sur la rue : qu'est ce que c'est mal isolé et bruyant ! Et le pompon c'est les éboueurs qui passent le dimanche à 07h00...
Accueil très moyen, chambre exiguë, ce n'est pas digne d'un Mercure !

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2014

Nous avons séjourné un week-end en chambre privilège et nous avons été agréablement surpris ! Chambre confortable et propre avec jolie terasse et une réceptionniste aux petits soins ! Bref que de bons point ... Le petit déjeuner est simple mais convenable ! Nous y retournerons avec plaisir ! :-)

Avis publié : 7 février 2014

Séjour d'une nuit dans une chambre 'privilège' à 2 avec une excellente literie et des oreillers à mémoire de forme qui ont été très appréciés.

La chambre est au calme et donne sur un petit jardin. Il y a un balcon avec table et chaises et une machine Nespresso + bouilloire pour le thé / infusion. Quelques sachets sont à disposition.

La taille de la chambre et ridiculement petite pour un 4 étoiles. La salle de bain est microscopique avec peu d'emplacement pour poser les serviettes en cours d'utilisation. Bref, on ne sait pas ou poser ses affaires si peu nombreuses soient-elles. Le WC est dans la salle de bain.

Les accessoires de toilettes mis à disposition par l’hôtelier ont le mérite de ne pas être des 'distributeurs' de savon / shampoing mais pas pour autant de bonne qualité au point de me déclencher une légère allergie cutanée. Rien de grave mais on s'en passe volontiers. Il manque aussi quelques accessoires comme les cotons tiges par exemple.

Le bar 'le Winch' est sans âme et tout petit.

Le personnel est charmant.

Possibilité de garer sa voiture gratuitement juste en face de l’hôtel (attention toute la rue n'est pas gratuite).
L’hôtel est situé proche du port de plaisance, du marché et deux restaurants renommés sont justes à coté (le Spinnaker et l'Essentiel) et d'un bar / tabac qui ferme vers 22h (à coté de l'Essentiel).

Du coté de la propreté, il y a des endroits 'oubliés' et un sens du détail moyen....le sac poubelle qui dépasse largement sur la petite poubelle de chambre...on a vu plus élégant dans les 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : la chambre privilège pour l'excellente literie.
Avis publié : 7 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com