Mercure Deauville Centre
87 $US
74 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 88 $US/nuit de cet hôtel.

209 $US
203 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 249 $US/nuit de cet hôtel.

Augeval Hotel(Deauville)
205 $US
195 $US
  • Parking gratuit
Almoria Hôtel & SPA(Deauville)
112 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 143 $US/nuit de cet hôtel.

182 $US
157 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 189 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Budget Deauville(Saint-Arnoult)
59 $US
ibis Budget
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 73 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Deauville Centre(Deauville)(Bonne affaire !)
130 $US
93 $US
ibis
  • Restaurant
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 115 $US/nuit de cet hôtel.

116 $US
TripAdvisor
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 133 $US/nuit de cet hôtel.

390 $US
364 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 419 $US/nuit de cet hôtel.

369 $US
343 $US
Orbitz.com
1 026 résultats
Avis publié : 10 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 5 mars 2014

Hôtel très bien situé entre le centre ville et le port de plaisance. Chambres propres, confortables et spacieuses. Le personnel est très gentil et compétent.
Le wifi est gratuit et rapide. Certaines chambres donnent sur un parc public, mais très tranquille.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2014

accueil super par Béatrice , chambre petite mais bien agencée et propre. Voici notre nouveau repère lors de nos nombreux passages dans la région. Literie de la 309 un peu fatiguée... Tous nos remerciements à Beatrice et à "la dame " du petit déj. gardez votre naturel cela fait du bien..

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2014

1 nuit passée dans ce mercure...

Accueil très sympa en arrivant par le receptionniste. La chambre très petite... Donnant sur la rue avec petit balcon plutot agréable...
Thé/café à disposition, norme Mercure.
Il y a des volets ce qui permet d'être dans un noir total...
L'hotel est proche des plages, casinos, restaurant... Tout est accessible à pied ou en voiture pour ceux qui n'aiment pas marcher...

Maintenant pour ce qui est du moins bon... Nous n'avons pas été gêné par le bruit de la rue mais plutôt un bruit constant lorsque les voisins se douchent ou tirent la chasse, on a vraiment l'impression qu'ils sont à coté de nous... Nous étions au dernier étage et pourtant beaucoup de bruit comme si quelqu'un courrait au dessus alors qu'il n'y a normalement pas de chambre ( des fantômes peut être :-)
Mais le prie et ce que je regrette dans beaucoup d'hotel : Des cheveux et des poils dans la salle de bain, pas un seul isolé mais plusieurs... A quand trouvera t'on un hotel propre pour qu'il n'y ai pa ce genre de désagrement, beaucoup de poussière également dans la chambre, lustres... Et une moquette très tachées... N'oubliez pas vos chaussons pour marcher dessus...

Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hotel car comme d'habitude le prix est exorbitant pour la prestation, privilégiez les nombreux restaurants ou boulangerie à proximité...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2014 par mobile

Nous avions réservé une chambre pour passer un weekend romantique et tranquille à Deauville : raté !
Chambre sentant le tabac impossible à changer car hôtel complet, ok on aère et on fera avec !
Chambre donnant sur la rue : qu'est ce que c'est mal isolé et bruyant ! Et le pompon c'est les éboueurs qui passent le dimanche à 07h00...
Accueil très moyen, chambre exiguë, ce n'est pas digne d'un Mercure !

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple