“Excellent pour un court séjour”

Mercure Deauville Centre
N° 6 sur 28 Hôtels à Deauville

Villeparisis, France
Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel le WE du 15 mars, l’accueil était agréable, que ce soit par la jeune fille du matin ou celle de l’après midi.
Toujours un petit mot charmant et personnalisé pour chaque client.
la brune qui était là l’après midi nous a demandé si on allait au casino ce soir et nous a offert des bons pour une consommation gratuite, nous avons beaucoup apprécié cela.
Le bar qui est ouvert jusqu’à minuit propose une belle sélection de thé mariage frère et de café Nespresso.
La chambres premium 205 est propre, confortable et fonctionnelle, peut être petite mais, on a pas besoin d'être dans une suite pour s'y sentir bien.
l’hôtel est très bien situé, proche de tous et entouré de rues avec stationnement gratuit, chose qui est rare à Deauville.
C'est le seul hotel qui propose le serviec Early Check -in et un Later check -out, ce qui vous permet d'avoir la chambre de 10h du matin à 17h le lendemain.
Et pour agréablement terminer le séjour, excellent petit déjeuner, être accueilli par un personnel souriant et agréable de bon matin ça égaille la journée.
le choix est énorme, il y a de tous: fromage, charcuterie, viennoiserie, du pain frais, des céréales, une salade de fruits fraîche et sucré à souhait, du café Nespresso.....
Je n'ai qu'un dernier mot a dire: MERCI

Astuce pour la chambre : les chambres premium sont a recommander.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Sens, France
Avis écrit le 14 mars 2014

Bon hôtel qui est bien situé. Les chambres sont propres, bien insonorisées et le cadre est agréable.
Seul bémol, le prix du petit déjeuner qui est excessif et le décoration de la salle de bain qui est un peu has been.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Rouen, France
Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Hôtel très bien situé entre le centre ville et le port de plaisance. Chambres propres, confortables et spacieuses. Le personnel est très gentil et compétent.
Le wifi est gratuit et rapide. Certaines chambres donnent sur un parc public, mais très tranquille.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 5 mars 2014

accueil super par Béatrice , chambre petite mais bien agencée et propre. Voici notre nouveau repère lors de nos nombreux passages dans la région. Literie de la 309 un peu fatiguée... Tous nos remerciements à Beatrice et à "la dame " du petit déj. gardez votre naturel cela fait du bien..

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux