“arnaque”

Mercure Deauville Centre
N° 6 sur 27 Hôtels à Deauville
Avis publié : 20 mars 2014

si on vous donne une chambre duplex dite non , , chambre qui donne sur le toit , aucune vue a l'exterieur possible , carreaux sale , lampe de chevet très vétuste et poussiéreuse , peinture du plafond sale , palme du ventillo très poussiereuse donc n'allumez pas le ventilo . salle de bains demodé avec sèche cheveux des années 80 , boite a mouchoirs qui ne tiens pas au mur et tout ça pour 189 euro la nuit , c'est honteux . petit dejeuner normal qui ne mérite loin de là ce prix là pas de grill pain ,

Astuce pour la chambre : ne pas accepté les chambres duplex pour le reste je ne sais pas
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Camille_RUCKEBUSCH, Directeur de Mercure Deauville Centre, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Cher(e) Chemin C,

Pour faire suite à votre commentaire, je vous prie tout d’abord d’accepter mes excuses si notre prestation n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Sachez que des dispositions particulières ont été prises pour renforcer la qualité du nettoyage de nos chambres.
Par ailleurs je me permets de vous préciser que tous nos duplex ont une vue différente selon leur emplacement.

Je vous invite à vous rapprocher de moi lors de la réservation de votre prochain séjour afin que je vous réserve personnellement votre chambre et que je puisse vous orienter vers le produit qui correspondra le mieux à vos attentes.

Très cordialement.

Avis publié : 18 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 17 mars 2014

Avis publié : 17 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel le WE du 15 mars, l’accueil était agréable, que ce soit par la jeune fille du matin ou celle de l’après midi.
Toujours un petit mot charmant et personnalisé pour chaque client.
la brune qui était là l’après midi nous a demandé si on allait au casino ce soir et nous a offert des bons pour une consommation gratuite, nous avons beaucoup apprécié cela.
Le bar qui est ouvert jusqu’à minuit propose une belle sélection de thé mariage frère et de café Nespresso.
La chambres premium 205 est propre, confortable et fonctionnelle, peut être petite mais, on a pas besoin d'être dans une suite pour s'y sentir bien.
l’hôtel est très bien situé, proche de tous et entouré de rues avec stationnement gratuit, chose qui est rare à Deauville.
C'est le seul hotel qui propose le serviec Early Check -in et un Later check -out, ce qui vous permet d'avoir la chambre de 10h du matin à 17h le lendemain.
Et pour agréablement terminer le séjour, excellent petit déjeuner, être accueilli par un personnel souriant et agréable de bon matin ça égaille la journée.
le choix est énorme, il y a de tous: fromage, charcuterie, viennoiserie, du pain frais, des céréales, une salade de fruits fraîche et sucré à souhait, du café Nespresso.....
Je n'ai qu'un dernier mot a dire: MERCI

Astuce pour la chambre : les chambres premium sont a recommander.
Avis publié : 14 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires