Mercure Deauville Centre
Ibis Budget Deauville(Saint-Arnoult)
62 $US
60 $US
  • Parking gratuit
Almoria Hôtel & SPA(Deauville)
109 $US
102 $US
Orbitz.com
  • Service d'étage
184 $US
164 $US
  • Parking gratuit
Ibis Deauville Centre(Deauville)(Bonne affaire !)
94 $US
367 $US
Orbitz.com
1 020 résultats
Avis publié : 30 mars 2014

Merci à Antoine et Vanessa, très gentils et disponibles. Leurs conseils sur la ville pour les restaurants et les activités sont bien utiles quand on ne connaît pas la région. Hôtel super (situé à 2min à pied de la gare), chambre propre, literie très confortable (on a même hésité à embarquer les oreillers avec nous!). Design et couleurs de l'hôtel très jolies. Bouilloire et de quoi se préparer une boisson chaude, ce qui est très bien, une attention qui compte. Bémol : petit-déjeuner et conso du mini-bar assez cher...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Camille_RUCKEBUSCH, Directeur de Mercure Deauville Centre, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie vivement pour votre commentaire et je n’ai pas manqué de faire part de votre réponse à nos réceptionnistes Vanessa et Antoine.
J’espère avoir moi-même l’occasion de vous accueillir au plus vite au sein de notre établissement.

Cordialement.

Camille RUCKEBUSCH
Directeur

Avis publié : 22 mars 2014

encore une fois pas decu par la chaine mercure, nous avons sejourné dans une chambre privilege mercure, tres bon accueil, la chambre etait avec vu sur port donc tres agreable, ( nous entendions la route la nuit malgré la fenetre et le volet roulant fermé mais on ne peut pas tout avoir car nous avions le choix d avoir vu sur le parc )
nous n avons pas pris le petit dejeuné par choix (car nous le trouvons trop cher )
sinon la chambre etait assez grande et bien agrementé avec la bouilloire et la machine a café, ainsi qu une terrasse
les deux receptionnistes etaient tres serviable

Astuce pour la chambre : au vue des autres avis prenez une chambre privilege comme nous vous ne serez pas decu
Avis publié : 20 mars 2014

si on vous donne une chambre duplex dite non , , chambre qui donne sur le toit , aucune vue a l'exterieur possible , carreaux sale , lampe de chevet très vétuste et poussiéreuse , peinture du plafond sale , palme du ventillo très poussiereuse donc n'allumez pas le ventilo . salle de bains demodé avec sèche cheveux des années 80 , boite a mouchoirs qui ne tiens pas au mur et tout ça pour 189 euro la nuit , c'est honteux . petit dejeuner normal qui ne mérite loin de là ce prix là pas de grill pain ,

Astuce pour la chambre : ne pas accepté les chambres duplex pour le reste je ne sais pas
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Camille_RUCKEBUSCH, Directeur de Mercure Deauville Centre, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Cher(e) Chemin C,

Pour faire suite à votre commentaire, je vous prie tout d’abord d’accepter mes excuses si notre prestation n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Sachez que des dispositions particulières ont été prises pour renforcer la qualité du nettoyage de nos chambres.
Par ailleurs je me permets de vous préciser que tous nos duplex ont une vue différente selon leur emplacement.

Je vous invite à vous rapprocher de moi lors de la réservation de votre prochain séjour afin que je vous réserve personnellement votre chambre et que je puisse vous orienter vers le produit qui correspondra le mieux à vos attentes.

Très cordialement.

Camille RUCKEBUSCH