“Face au port et vue sur jardin paysage”

Mercure Deauville Centre
N° 7 sur 27 Hôtels à Deauville
Avis publié : 7 avril 2014

Bel établissement face au port de plaisance. Toutes les chambres disposent d'un balcon donnant sur un jardin très sympathique.

Les chambres sont spacieuses, la décoration est récente et soignée ... Un établissement à conseiller tant par la qualité que du personnel ou de son emplacement ...

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Camille_RUCKEBUSCH, Directeur de Mercure Deauville Centre, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2014

Cher Monsieur,

Merci pour votre commentaire positif et au plaisir de vous accueillir très bientôt.

Bien à vous.

Camille RUCKEBUSCH
Directeur

Avis publié : 4 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Camille_RUCKEBUSCH, Directeur de Mercure Deauville Centre, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Avis publié : 2 avril 2014

Avis publié : 2 avril 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 31 mars 2014

Avis publié : 30 mars 2014

Merci à Antoine et Vanessa, très gentils et disponibles. Leurs conseils sur la ville pour les restaurants et les activités sont bien utiles quand on ne connaît pas la région. Hôtel super (situé à 2min à pied de la gare), chambre propre, literie très confortable (on a même hésité à embarquer les oreillers avec nous!). Design et couleurs de l'hôtel très jolies. Bouilloire et de quoi se préparer une boisson chaude, ce qui est très bien, une attention qui compte. Bémol : petit-déjeuner et conso du mini-bar assez cher...

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie vivement pour votre commentaire et je n’ai pas manqué de faire part de votre réponse à nos réceptionnistes Vanessa et Antoine.
J’espère avoir moi-même l’occasion de vous accueillir au plus vite au sein de notre établissement.

Cordialement.

Camille RUCKEBUSCH
Directeur

Avis publié : 22 mars 2014

encore une fois pas decu par la chaine mercure, nous avons sejourné dans une chambre privilege mercure, tres bon accueil, la chambre etait avec vu sur port donc tres agreable, ( nous entendions la route la nuit malgré la fenetre et le volet roulant fermé mais on ne peut pas tout avoir car nous avions le choix d avoir vu sur le parc )
nous n avons pas pris le petit dejeuné par choix (car nous le trouvons trop cher )
sinon la chambre etait assez grande et bien agrementé avec la bouilloire et la machine a café, ainsi qu une terrasse
les deux receptionnistes etaient tres serviable

Astuce pour la chambre : au vue des autres avis prenez une chambre privilege comme nous vous ne serez pas decu