“Bel hôtel...” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Deauville Centre

Prices are for 1 room, 2 adults
Mercure Deauville Centre a été ajouté à vos Favoris
Mercure Deauville Centre
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   2 rue Breney, 14800, Deauville, France (Anciennement Mercure Deauville Hotel du Yacht Club)   |
N° 13 sur 30 hôtels à Deauville
Belgique
“Bel hôtel...”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Hôtel très bien situé.
Accueil charmant .
Chambre confortable et calme donnant sur un parc.
Nous n'avons pas eu de difficulté de parking car c'était la basse saison mais tout est payant en haute saison.
Petit bémol: le petit-déjeuner.
On annonce des produits locaux et bio...rien de tout cela n'est servi.
Le petit-déjeuner reste correct, mais avec des produits basiques...dommage!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Camille_RUCKEBUSCH, Directeur de Mercure Deauville Centre, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Chère Madame,

Je vous remercie vivement d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire et suis ravi que vous ayez passé un agréable séjour.
Concernant le petit-déjeuner, veuillez nous excuser ci-celui-ci n’est pas été à la hauteur de vos attentes, notamment concernant les produits Bio. Nous avions bien pris note de ce point et travaillons afin que les produits de cette gamme que nous avons pourtant sur notre buffet parmi lesquels du pain, des céréales, des yaourts, du jus de pomme, de la compote ou du thé soient mieux mis en avant et valorisés.

Dans l’attente de vous accueillir très bientôt au Mercure Deauville Centre.

Très cordialement.

Egly
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Bel établissement face au port de plaisance. Toutes les chambres disposent d'un balcon donnant sur un jardin très sympathique.

Les chambres sont spacieuses, la décoration est récente et soignée ... Un établissement à conseiller tant par la qualité que du personnel ou de son emplacement ...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Camille_RUCKEBUSCH, Directeur de Mercure Deauville Centre, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Cher Monsieur,

Merci pour votre commentaire positif et au plaisir de vous accueillir très bientôt.

Bien à vous.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Merci à Antoine et Vanessa, très gentils et disponibles. Leurs conseils sur la ville pour les restaurants et les activités sont bien utiles quand on ne connaît pas la région. Hôtel super (situé à 2min à pied de la gare), chambre propre, literie très confortable (on a même hésité à embarquer les oreillers avec nous!). Design et couleurs de l'hôtel très jolies. Bouilloire et de quoi se préparer une boisson chaude, ce qui est très bien, une attention qui compte. Bémol : petit-déjeuner et conso du mini-bar assez cher...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Camille_RUCKEBUSCH, Directeur de Mercure Deauville Centre, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie vivement pour votre commentaire et je n’ai pas manqué de faire part de votre réponse à nos réceptionnistes Vanessa et Antoine.
J’espère avoir moi-même l’occasion de vous accueillir au plus vite au sein de notre établissement.

Cordialement.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauvill...
N° 4 sur 30 à Deauville
N° 23 sur 30 à Deauville
Almoria
Almoria
N° 6 sur 30 à Deauville

Vous connaissez Mercure Deauville Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Deauville Centre

Adresse: 2 rue Breney, 14800, Deauville, France (Anciennement Mercure Deauville Hotel du Yacht Club)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°4 des hôtels d'affaires à Deauville
N°5 des hôtels de luxe à Deauville
N°6 des hôtels familiaux à Deauville
N°8 des hôtels romantiques à Deauville
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Deauville Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Venere, ebookers.fr, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Deauville Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Deauville Centre Normandie
Mercure Deauville Hotel Du Yacht