“bonne adresse”

paris
“bonne adresse”
Avis écrit le 22 avril 2014

Situation stratégique
Accueil parfait, décontracté et plein de gentillesse
Chambre privilège dernier étage vue sur le jardin
coucher de soleil sur la terrasse avec champagne en main.
Literie parfaite, silence et calme
petit déjeuner classiquement terne
Chambre un peu petite, mais on est à Deauville et il y a plus petit pour plus cher...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Camille_RUCKEBUSCH, Directeur de Mercure Deauville Centre, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire dithyrambique suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Toute mon équipe se joint à moi pour vous dire simplement merci.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Deauville.
Bien à vous.

Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Un accueil plus que parfait avec Beatrice et son sourire. Surclassement en chambre privilège du faite de faire partie du club accor et que l'hôtel est full. Pleins d'intentions pour tous les clients. Mais le petit déjeuner est loin de la norme 4 étoiles et c est devenue hélas généralisé dans tous les hôtels du groupe. Que font les responsables dans les bureaux de direction? Il est temps de revoir la copie de ce point de vue avant les obligations de normalisation pour repasser devant le ministère du tourisme dans 2 ans...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Je vous remercie tout d’abord d’avoir choisi le Mercure Deauville Centre pour votre séjour en Normandie.
L’accueil est le fondement de notre métier d’hôtelier et je ne peux que me satisfaire de lire votre grande satisfaction sur ce point suite à votre séjour.

Concernant le petit déjeuner, je suis vraiment désolé qu’il n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Je ne manquerais de me rapprocher de notre service restauration Mercure-France afin de signaler votre commentaire afin d'améliorer notre offre sur ce point.

J’espère avoir en dépit de cet élément avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Deauville et me tiens à votre entière disposition.

Cordialement.

Belgique
Avis écrit le 14 avril 2014

Hôtel très bien situé.
Accueil charmant .
Chambre confortable et calme donnant sur un parc.
Nous n'avons pas eu de difficulté de parking car c'était la basse saison mais tout est payant en haute saison.
Petit bémol: le petit-déjeuner.
On annonce des produits locaux et bio...rien de tout cela n'est servi.
Le petit-déjeuner reste correct, mais avec des produits basiques...dommage!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Je vous remercie vivement d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire et suis ravi que vous ayez passé un agréable séjour.
Concernant le petit-déjeuner, veuillez nous excuser ci-celui-ci n’est pas été à la hauteur de vos attentes, notamment concernant les produits Bio. Nous avions bien pris note de ce point et travaillons afin que les produits de cette gamme que nous avons pourtant sur notre buffet parmi lesquels du pain, des céréales, des yaourts, du jus de pomme, de la compote ou du thé soient mieux mis en avant et valorisés.

Dans l’attente de vous accueillir très bientôt au Mercure Deauville Centre.

Très cordialement.

Egly
Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Bel établissement face au port de plaisance. Toutes les chambres disposent d'un balcon donnant sur un jardin très sympathique.

Les chambres sont spacieuses, la décoration est récente et soignée ... Un établissement à conseiller tant par la qualité que du personnel ou de son emplacement ...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Camille_RUCKEBUSCH, Directeur de Mercure Deauville Centre, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Cher Monsieur,

Merci pour votre commentaire positif et au plaisir de vous accueillir très bientôt.

Bien à vous.