“Correct” 4 5 étoiles

N° 5 sur 29 Hôtels à Deauville
NANCY
“Correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avions réservé une chambre duplex pour 4 personnes. Accueil très bien, chambre très propre mais il y aurait quand même une bonne rénovation à faire car c'est un peu vétuste pour la déco. Petit déjeuner copieux mais cher. Et la salle est un peu trop petite pour recevoir tout le monde. L'hôtel est très bien placé.

Astuce pour la chambre : Nous étions côté parc et vraiment très calme
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Camille_RUCKEBUSCH, Directeur de Mercure Deauville Centre, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci d’avoir partagé vos impressions suite à votre séjour.
Vous soulignez la qualité de notre accueil et la propreté de nos chambres et je vous en remercie vivement.
Par ailleurs sachez que votre remarque concernant l’aspect décoration a bien été pris en compte.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine venue à Deauville.

Très cordialement.

Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

J ai séjourné dans cet hôtel une nuit.
Hôtel très bien situé et très bon rapport qualité prix

J insiste sur la gentillesse du réceptionniste et du night mais aussi leur disponibilité.

La chambre était extrêmement propre et très agréable.
Je séjourne dans beaucoup d hôtels et celle ci ma étonne par sa propreté

Seul point négatif reste le lit on sentait trop les 2 matelas des 2 petits lits en dessous dommage de pas avoir mis de sur matelas.

J y retournerai avec plaisir dommage qu il n y ai pas de carte de fidélité !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Camille_RUCKEBUSCH, Directeur de Mercure Deauville Centre, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire suite à votre séjour.

Je me réjouis de voir que vous soulignez la disponibilité de notre équipe d’accueil ainsi que la propreté de nos chambres, car voilà bien le cœur de notre métier d’hôtelier : hospitalité & qualité. Je ne manquerai pas de partager à ce titre votre avis avec nos équipes afin de les encourager poursuivre leurs efforts.
Concernant notre carte de fidélité du groupe Accor, nous vous la proposerons avec plaisir dès votre arrivée lors de votre prochain séjour au sein de notre établissement.

Cordialement.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Vivement recommande!!
L'accueil est très agréable, sympathique et très professionnel!
Le personnel est courtois, affable et prodigue de bons conseil sur la ville, ses restaurants et lieux de visite. Très cordiaux, efficaces dans la résolution de petits ou grands tracas, bref, excellent personnel (mention spéciale pour Béatrice a la réception).
L’hôtel est stratégiquement situé en ville, tous les lieux intéressants de Deauville et Trouville sont a distance de marche raisonnable. Le complexe est joli, propre et calme. Les chambres joliment décorées mais sans fioritures, confortables et fonctionnelles.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère Madame, Cher Monsieur,

Vous avez pris le temps de répondre à notre enquête pour nous transmettre vos félicitations, et je vous en remercie vivement.

Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses : un grand merci à vous!

Au plaisir de vous revoir très vite au Mercure Deauville Centre.

Bien à vous.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Situation stratégique
Accueil parfait, décontracté et plein de gentillesse
Chambre privilège dernier étage vue sur le jardin
coucher de soleil sur la terrasse avec champagne en main.
Literie parfaite, silence et calme
petit déjeuner classiquement terne
Chambre un peu petite, mais on est à Deauville et il y a plus petit pour plus cher...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Camille_RUCKEBUSCH, Directeur de Mercure Deauville Centre, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire dithyrambique suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Toute mon équipe se joint à moi pour vous dire simplement merci.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Deauville.
Bien à vous.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Un accueil plus que parfait avec Beatrice et son sourire. Surclassement en chambre privilège du faite de faire partie du club accor et que l'hôtel est full. Pleins d'intentions pour tous les clients. Mais le petit déjeuner est loin de la norme 4 étoiles et c est devenue hélas généralisé dans tous les hôtels du groupe. Que font les responsables dans les bureaux de direction? Il est temps de revoir la copie de ce point de vue avant les obligations de normalisation pour repasser devant le ministère du tourisme dans 2 ans...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Je vous remercie tout d’abord d’avoir choisi le Mercure Deauville Centre pour votre séjour en Normandie.
L’accueil est le fondement de notre métier d’hôtelier et je ne peux que me satisfaire de lire votre grande satisfaction sur ce point suite à votre séjour.

Concernant le petit déjeuner, je suis vraiment désolé qu’il n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Je ne manquerais de me rapprocher de notre service restauration Mercure-France afin de signaler votre commentaire afin d'améliorer notre offre sur ce point.

J’espère avoir en dépit de cet élément avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Deauville et me tiens à votre entière disposition.

Cordialement.

Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Hôtel très bien situé.
Accueil charmant .
Chambre confortable et calme donnant sur un parc.
Nous n'avons pas eu de difficulté de parking car c'était la basse saison mais tout est payant en haute saison.
Petit bémol: le petit-déjeuner.
On annonce des produits locaux et bio...rien de tout cela n'est servi.
Le petit-déjeuner reste correct, mais avec des produits basiques...dommage!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Je vous remercie vivement d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire et suis ravi que vous ayez passé un agréable séjour.
Concernant le petit-déjeuner, veuillez nous excuser ci-celui-ci n’est pas été à la hauteur de vos attentes, notamment concernant les produits Bio. Nous avions bien pris note de ce point et travaillons afin que les produits de cette gamme que nous avons pourtant sur notre buffet parmi lesquels du pain, des céréales, des yaourts, du jus de pomme, de la compote ou du thé soient mieux mis en avant et valorisés.

Dans l’attente de vous accueillir très bientôt au Mercure Deauville Centre.

Très cordialement.

Directeur
Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre
N° 7 sur 29 à Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauvill...
N° 4 sur 29 à Deauville
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 3 sur 29 à Deauville
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 29 à Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 6 sur 29 à Deauville
4.0 5 étoiles 1 274 avis

Vous connaissez Mercure Deauville Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Deauville Centre

Établissement : Mercure Deauville Centre
Adresse: 2 rue Breney, 14800, Deauville, France (Anciennement Mercure Deauville Hotel du Yacht Club)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°4 des hôtels de luxe à Deauville
N°4 des hôtels d'affaires à Deauville
N°6 des hôtels familiaux à Deauville
N°8 des hôtels romantiques à Deauville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Deauville Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Priceline, Expedia, Hotels.com, Lastminute, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Deauville Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Deauville Centre Normandie
Mercure Deauville Hotel Du Yacht