“Bien mais ...”

Mercure Deauville Centre
N° 6 sur 27 Hôtels à Deauville
Avis publié : 6 mai 2014

Hôtel idéalement situé non loin du centre-ville - l'accueil est très professionnel et d'une très grande disponibilité - Chambre au "standard" Mercure assez petite mais très propre - mériterait une rénovation de la moquette et salle de bain à rafraichir - salle de petit-déjeuner minuscule mais compensée par la variété des produits, frais et locaux -
A conseiller en famille ou seul

Astuce pour la chambre : nous avons eu l'occasion de visiter la 406 & 407 même communicantes chambres de belle taille...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Camille_RUCKEBUSCH, Directeur de Mercure Deauville Centre, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour.
Je suis ravi de lire que vous avez apprécié notre qualité de service et les produits que nous proposons au buffet petit déjeuner.
Concernant ladite salle du petit déjeuner, je regrette qu’elle ait pu vous paraitre exigüe mais je suis certains que vous la verrez sous un angle nouveau lors d’un prochain séjour où vous pourrez apprécier notre toute nouvelle terrasse face au parc.

A très bientôt au Mercure Deauville Centre.

Avis publié : 4 mai 2014

Nous avions réservé une chambre duplex pour 4 personnes. Accueil très bien, chambre très propre mais il y aurait quand même une bonne rénovation à faire car c'est un peu vétuste pour la déco. Petit déjeuner copieux mais cher. Et la salle est un peu trop petite pour recevoir tout le monde. L'hôtel est très bien placé.

Astuce pour la chambre : Nous étions côté parc et vraiment très calme
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci d’avoir partagé vos impressions suite à votre séjour.
Vous soulignez la qualité de notre accueil et la propreté de nos chambres et je vous en remercie vivement.
Par ailleurs sachez que votre remarque concernant l’aspect décoration a bien été pris en compte.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine venue à Deauville.

Très cordialement.

Avis publié : 23 avril 2014 par mobile

J ai séjourné dans cet hôtel une nuit.
Hôtel très bien situé et très bon rapport qualité prix

J insiste sur la gentillesse du réceptionniste et du night mais aussi leur disponibilité.

La chambre était extrêmement propre et très agréable.
Je séjourne dans beaucoup d hôtels et celle ci ma étonne par sa propreté

Seul point négatif reste le lit on sentait trop les 2 matelas des 2 petits lits en dessous dommage de pas avoir mis de sur matelas.

J y retournerai avec plaisir dommage qu il n y ai pas de carte de fidélité !

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Camille_RUCKEBUSCH, Directeur de Mercure Deauville Centre, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2014

Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire suite à votre séjour.

Je me réjouis de voir que vous soulignez la disponibilité de notre équipe d’accueil ainsi que la propreté de nos chambres, car voilà bien le cœur de notre métier d’hôtelier : hospitalité & qualité. Je ne manquerai pas de partager à ce titre votre avis avec nos équipes afin de les encourager poursuivre leurs efforts.
Concernant notre carte de fidélité du groupe Accor, nous vous la proposerons avec plaisir dès votre arrivée lors de votre prochain séjour au sein de notre établissement.

Cordialement.

Avis publié : 23 avril 2014

Vivement recommande!!
L'accueil est très agréable, sympathique et très professionnel!
Le personnel est courtois, affable et prodigue de bons conseil sur la ville, ses restaurants et lieux de visite. Très cordiaux, efficaces dans la résolution de petits ou grands tracas, bref, excellent personnel (mention spéciale pour Béatrice a la réception).
L’hôtel est stratégiquement situé en ville, tous les lieux intéressants de Deauville et Trouville sont a distance de marche raisonnable. Le complexe est joli, propre et calme. Les chambres joliment décorées mais sans fioritures, confortables et fonctionnelles.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère Madame, Cher Monsieur,

Vous avez pris le temps de répondre à notre enquête pour nous transmettre vos félicitations, et je vous en remercie vivement.

Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses : un grand merci à vous!

Au plaisir de vous revoir très vite au Mercure Deauville Centre.

Avis publié : 22 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 22 avril 2014

Situation stratégique
Accueil parfait, décontracté et plein de gentillesse
Chambre privilège dernier étage vue sur le jardin
coucher de soleil sur la terrasse avec champagne en main.
Literie parfaite, silence et calme
petit déjeuner classiquement terne
Chambre un peu petite, mais on est à Deauville et il y a plus petit pour plus cher...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Camille_RUCKEBUSCH, Directeur de Mercure Deauville Centre, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire dithyrambique suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Toute mon équipe se joint à moi pour vous dire simplement merci.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Deauville.

Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Un accueil plus que parfait avec Beatrice et son sourire. Surclassement en chambre privilège du faite de faire partie du club accor et que l'hôtel est full. Pleins d'intentions pour tous les clients. Mais le petit déjeuner est loin de la norme 4 étoiles et c est devenue hélas généralisé dans tous les hôtels du groupe. Que font les responsables dans les bureaux de direction? Il est temps de revoir la copie de ce point de vue avant les obligations de normalisation pour repasser devant le ministère du tourisme dans 2 ans...

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Je vous remercie tout d’abord d’avoir choisi le Mercure Deauville Centre pour votre séjour en Normandie.
L’accueil est le fondement de notre métier d’hôtelier et je ne peux que me satisfaire de lire votre grande satisfaction sur ce point suite à votre séjour.

Concernant le petit déjeuner, je suis vraiment désolé qu’il n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Je ne manquerais de me rapprocher de notre service restauration Mercure-France afin de signaler votre commentaire afin d'améliorer notre offre sur ce point.

J’espère avoir en dépit de cet élément avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Deauville et me tiens à votre entière disposition.

Cordialement.