“client TRES satisfait”

N° 6 sur 27 Hôtels à Deauville
Avis publié : 17 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Camille_RUCKEBUSCH, Directeur de Mercure Deauville Centre, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2014

Avis publié : 12 mai 2014

L'hôtel est très bien situé : dans le centre ville près de la place du marché et à quelques minutes des planches de Deauville. L'hôtel est confortable malgré une salle de bain un peu désuète . Pour le parking il faut réserver sa place au risque de devoir se garer à l'extérieur

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher HokkaidoKid,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour.
Votre remarque concernant la salle de bain a été prise en compte et je vous prie de croire que nous y accordons la plus grande importance.
J’ai par ailleurs bien noté que vous avez apprécié notre situation géographique et je vous en remercie.

Dans l’attente de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

Bien à vous.

Avis publié : 10 mai 2014

un accueil très agréable à ce Mercure
Les chambres sont petites et ne sont pas faites pour travailler sur un portable. Il faisait humide et la femme de chambre coupait tous les matins le chauffage, pas très agréable, le soir.
le petit déjeuner est copieux et la salle agréable
la literie serait à revoir
Bien placé pour se garer, aller à Trouville et à pied au centre de Deauville

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Camille_RUCKEBUSCH, Directeur de Mercure Deauville Centre, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Cher jm_livrozet,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour.
Je suis heureux de voir que vous avez apprécié l’accueil de notre équipe ainsi que le choix proposé à notre petit déjeuner buffet.
Concernant votre remarque relative au chauffage en chambre, sachez que notre équipe d’étages a été sensibilisée sur ce point afin que ce désagrément ne se reproduise plus.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Deauville.

Cordialement.

Avis publié : 8 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 6 mai 2014

Hôtel idéalement situé non loin du centre-ville - l'accueil est très professionnel et d'une très grande disponibilité - Chambre au "standard" Mercure assez petite mais très propre - mériterait une rénovation de la moquette et salle de bain à rafraichir - salle de petit-déjeuner minuscule mais compensée par la variété des produits, frais et locaux -
A conseiller en famille ou seul

Astuce pour la chambre : nous avons eu l'occasion de visiter la 406 & 407 même communicantes chambres de belle taille...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Camille_RUCKEBUSCH, Directeur de Mercure Deauville Centre, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié notre qualité de service et les produits que nous proposons au buffet petit déjeuner.
Concernant ladite salle du petit déjeuner, je regrette qu’elle ait pu vous paraitre exigüe mais je suis certains que vous la verrez sous un angle nouveau lors d’un prochain séjour où vous pourrez apprécier notre toute nouvelle terrasse face au parc.

A très bientôt au Mercure Deauville Centre.

Bien à vous.

Avis publié : 4 mai 2014

Nous avions réservé une chambre duplex pour 4 personnes. Accueil très bien, chambre très propre mais il y aurait quand même une bonne rénovation à faire car c'est un peu vétuste pour la déco. Petit déjeuner copieux mais cher. Et la salle est un peu trop petite pour recevoir tout le monde. L'hôtel est très bien placé.

Astuce pour la chambre : Nous étions côté parc et vraiment très calme
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci d’avoir partagé vos impressions suite à votre séjour.
Vous soulignez la qualité de notre accueil et la propreté de nos chambres et je vous en remercie vivement.
Par ailleurs sachez que votre remarque concernant l’aspect décoration a bien été pris en compte.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine venue à Deauville.

Très cordialement.

Avis publié : 23 avril 2014 par mobile

J ai séjourné dans cet hôtel une nuit.
Hôtel très bien situé et très bon rapport qualité prix

J insiste sur la gentillesse du réceptionniste et du night mais aussi leur disponibilité.

La chambre était extrêmement propre et très agréable.
Je séjourne dans beaucoup d hôtels et celle ci ma étonne par sa propreté

Seul point négatif reste le lit on sentait trop les 2 matelas des 2 petits lits en dessous dommage de pas avoir mis de sur matelas.

J y retournerai avec plaisir dommage qu il n y ai pas de carte de fidélité !

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Camille_RUCKEBUSCH, Directeur de Mercure Deauville Centre, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2014

Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire suite à votre séjour.

Je me réjouis de voir que vous soulignez la disponibilité de notre équipe d’accueil ainsi que la propreté de nos chambres, car voilà bien le cœur de notre métier d’hôtelier : hospitalité & qualité. Je ne manquerai pas de partager à ce titre votre avis avec nos équipes afin de les encourager poursuivre leurs efforts.
Concernant notre carte de fidélité du groupe Accor, nous vous la proposerons avec plaisir dès votre arrivée lors de votre prochain séjour au sein de notre établissement.

Cordialement.