“Très agréable séjour comme d'habitude”

Mercure Deauville Centre
N° 7 sur 27 Hôtels à Deauville
Arras, France
“Très agréable séjour comme d'habitude”
Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons encore passé un très bon séjour dans cet hôtel. Nous apprécions les horaires flexibles pour quitter la chambre. Hôtel très pratique et très bien situé. L'hôtel n'est pas trop grand donc garde une dimension agréable et permet de créer des liens avec le personnel pour les clients habitués.
Mention spéciale pour Béatrice et Yoann qui ont vraiment été efficaces et attentifs lors de notre dernier passage (chambre 215)
M.DELATTRE

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Camille_RUCKEBUSCH, Directeur de Mercure Deauville Centre, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et permettez-moi également de vous remercier pour vos encouragements à l’attention de notre équipe. La première de nos ambitions est de vous satisfaire et je suis ravi de lire que vous l’avez été.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

Très cordialement.

Versailles, France
Avis écrit le 12 mai 2014

L'hôtel est très bien situé : dans le centre ville près de la place du marché et à quelques minutes des planches de Deauville. L'hôtel est confortable malgré une salle de bain un peu désuète . Pour le parking il faut réserver sa place au risque de devoir se garer à l'extérieur

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Camille_RUCKEBUSCH, Directeur de Mercure Deauville Centre, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Cher HokkaidoKid,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour.
Votre remarque concernant la salle de bain a été prise en compte et je vous prie de croire que nous y accordons la plus grande importance.
J’ai par ailleurs bien noté que vous avez apprécié notre situation géographique et je vous en remercie.

Dans l’attente de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

Bien à vous.

Avis écrit le 10 mai 2014

un accueil très agréable à ce Mercure
Les chambres sont petites et ne sont pas faites pour travailler sur un portable. Il faisait humide et la femme de chambre coupait tous les matins le chauffage, pas très agréable, le soir.
le petit déjeuner est copieux et la salle agréable
la literie serait à revoir
Bien placé pour se garer, aller à Trouville et à pied au centre de Deauville

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Camille_RUCKEBUSCH, Directeur de Mercure Deauville Centre, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher jm_livrozet,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour.
Je suis heureux de voir que vous avez apprécié l’accueil de notre équipe ainsi que le choix proposé à notre petit déjeuner buffet.
Concernant votre remarque relative au chauffage en chambre, sachez que notre équipe d’étages a été sensibilisée sur ce point afin que ce désagrément ne se reproduise plus.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Deauville.

Cordialement.

Strasbourg
Avis écrit le 6 mai 2014

Hôtel idéalement situé non loin du centre-ville - l'accueil est très professionnel et d'une très grande disponibilité - Chambre au "standard" Mercure assez petite mais très propre - mériterait une rénovation de la moquette et salle de bain à rafraichir - salle de petit-déjeuner minuscule mais compensée par la variété des produits, frais et locaux -
A conseiller en famille ou seul

Astuce pour la chambre : nous avons eu l'occasion de visiter la 406 & 407 même communicantes chambres de belle taille...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Camille_RUCKEBUSCH, Directeur de Mercure Deauville Centre, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié notre qualité de service et les produits que nous proposons au buffet petit déjeuner.
Concernant ladite salle du petit déjeuner, je regrette qu’elle ait pu vous paraitre exigüe mais je suis certains que vous la verrez sous un angle nouveau lors d’un prochain séjour où vous pourrez apprécier notre toute nouvelle terrasse face au parc.

A très bientôt au Mercure Deauville Centre.

Bien à vous.

NANCY
Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avions réservé une chambre duplex pour 4 personnes. Accueil très bien, chambre très propre mais il y aurait quand même une bonne rénovation à faire car c'est un peu vétuste pour la déco. Petit déjeuner copieux mais cher. Et la salle est un peu trop petite pour recevoir tout le monde. L'hôtel est très bien placé.

Astuce pour la chambre : Nous étions côté parc et vraiment très calme
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci d’avoir partagé vos impressions suite à votre séjour.
Vous soulignez la qualité de notre accueil et la propreté de nos chambres et je vous en remercie vivement.
Par ailleurs sachez que votre remarque concernant l’aspect décoration a bien été pris en compte.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine venue à Deauville.

Très cordialement.