Mercure Deauville Centre
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
  • Restaurant
  • Restaurant
1 012 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 mai 2014

Avons passé une nuit dans cet hôtel.
Bien situé, à proximité immédiate du centre ville. Possibilité de se garer dans la rue devant gratuitement (sinon c'est payant)
Il nous a été attribué une chambre au premier étage, coté rue. Un peu bruyant. Avons été réveillés à 06H30 par le ramassage des ordures. Mais bon "c'est le jeu" et le problème des chambres coté rue.
La chambre était correcte allons nous dire et propre. Salle de bain quelconque mais propre.
Le petit-déjeuner était correct pour 16,50 € par personne, viennoiseries très bonnes.
Notre interrogation porte sur le point suivant : nous sommes comme de nombreux clients titulaires d'une carte "accor" (niveau silver).
A ce titre il est prévu dans le programme "accor" que l'hôtelier doit proposer une boisson de bienvenue.
Lorsque nous nous sommes permis de demander ce qu'il en était au réceptionniste, sa réponse a été : "pas chez nous, seulement au niveau gold et chez sofitel"
Renseignements pris auprès du service client "accor" il nous a bien été confirmé que cela était prévu dans les avantages offerts par ladite carte au niveau silver.
De retour à l'accueil la version change et devient, devant notre interrogation (sur un ton à la limite de l'amabilité) : "j'ai des consignes de mon directeur".
Devant ma surprise il nous a bien été précisé que les ordres de ne rien servir venait du directeur. Sur les propositions de la hot line accor et pour lever ce doute nous avons invité le réceptionniste à contacter cette hot line, ce qu'il a refusé de faire.
Pour que tout soit clair : la boisson de bienvenue m'importait peu.
Mais je m'interroge toujours sur un hôtel portant une enseigne accor et mercure, qui fait "sa loi" et envoie "paître" les clients avec des versions ambiguës, qui changent, et se permet de ne pas respecter les standards basiques de la chaine qui le fait vivre. Je l'ai vécu comme un manque absolu de considération.
Il est peut probable que je remette les pieds ici et ferait suivre cette observation à accor.
Au final un hôtel non standard dont l'accueil ne mérite pas étoiles.

Astuce pour la chambre : évitez les chambres coté rue.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Camille_RUCKEBUSCH, Directeur de Mercure Deauville Centre, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2014

Cher Monsieur,

Tout d’abord je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et votre retour positif concernant votre chambre et le petit déjeuner.

Concernant les avantages de notre programme de fidélité Le Club Accorhotels, comme stipulé sur le site internet dédié au programme et sur le dépliant que nous mettons à disposition en réception, je vous confirme que le « welcome drink » est offert dans tous les hôtels Mercure du monde uniquement pour les porteurs d’une carte Gold ou Platinium. Loin de nous l’idée de vouloir exclure des clients porteurs d’une carte Silver de cet avantage, mais afin de maintenir la crédibilité de notre politique commerciale de notre marque nous nous devons de tenir le même discours à tous nos clients sans exception.
Pour autant je suis désolé si les choses ne vous ont pas été présentées avec autant de précision par mon équipe et je vous prie d’accepter mes excuses en ce sens.

Lors de votre prochain séjour à Deauville, n’hésitez pas à me contacter directement afin que je puisse vous réserver personnellement votre chambre.

Bien à vous.

Avis publié : 30 mai 2014

Au coeur de Deauville, l'hôtel est idéalement situé pour découvrir la ville, se rendre au restaurant, aller à Trouville ou faire du shopping en oubliant sa voiture.
Le bâtiment à colombages est magnifique. Quartier calme. Facilité de parking.
A notre arrivée dans l'établissement, nous avons été chaleureusement accueillis et la réceptionniste a pris le temps de nous donner de nombreuses informations touristiques. (séjour de 3 nuits)
A chaque demande nous avons toujours obtenu de bons conseils. Le personnel est à l'écoute, agréable, disponible et très professionnel.
Notre chambre, un duplex lumineux, était très propre. Bien située au 4eme étage avec vue sur le port de plaisance d'un côté et sur un joli jardin de l'autre. Balcon.
(Petit point négatif la moquette tachée au départ de l'escalier)
Nous avons eu l'agréable surprise de découvrir une fenêtre dans la salle de bain ! Cette dernière était très propre. Produits de toilette en quantité suffisante pour 3.
Plateau d'accueil avec bouilloire électrique et minibar.
Le lit double situé sur la mezzanine était confortable, le lit simple en bas un peu moins.
Il est dommage qu'au rez de chaussée du duplex une douche n'ai pas été installée dans le spacieux wc.
Petit déjeuner servi en room service, copieux et gourmand. Horaire respecté.
Nous gardons un excellent souvenir de notre passage dans votre établissement, bravo à votre personnel qui lui donne le petit quelque chose en plus qui fait que l'on se sent bien, très bien et que l'on a envie de revenir.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Chère Madame,

Je vous remercie très sincèrement pour votre commentaire que je ne manquerais pas de partager avec l’ensemble de mes collaborateurs.
Mon équipe et moi-même faisons au quotidien de la satisfaction de notre clientèle la première de nos priorités et je me réjouis de lire votre avis positif en ce sens.

Dans l’attente de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Deauville.

Très cordialement.

Avis publié : 29 mai 2014 par mobile

On a passé 2 nuits dans cet hôtel. Bien situé, à côté du marché l'hôtel est cependant loin de la plage et du casino. Les chambres sont spacieuses mais mal isolés et mériteraient d'être plus modernes et "charmantes". Ceci dit, nous avions une jolie vue sur le port. Petit dej pas testé pour cause de revues assez négatives sur Trip.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Camille_RUCKEBUSCH, Directeur de Mercure Deauville Centre, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir choisi notre établissement pour votre venue au Mercure Deauville Centre mais aussi d’avoir partagé votre expérience.

Vos commentaires nous sont très précieux car ils nous permettent d’améliorer constamment la qualité de notre service et de notre produit. A cet effet sachez que votre remarque relative à nos chambres a bien été prise en compte.
Concernant le petit déjeuner, je regrette vraiment que vous ne soyez pas allé découvrir notre buffet par vous-même. Je suis certains que vous auriez été conquis par notre grande terrasse face au parc, par notre baguette Mercure du Meilleur Ouvrier de France, par notre café par Nespresso ou encore par notre gamme de produits Bio.

Dans l’attente du vous accueillir très bientôt au sein de notre établissement.

Très cordialement.

Avis publié : 28 mai 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Camille_RUCKEBUSCH, Directeur de Mercure Deauville Centre, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Avis publié : 23 mai 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Camille_RUCKEBUSCH, Directeur de Mercure Deauville Centre, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2014